Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 layano bloqué pour push

Aller en bas 
+7
Cupra
Albator51
green
tagazou01
Samba Cocker
alya
Ly²Ln
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:18

Hé oui Laya, si ton petit frère joue sur le même ordi que toi et dans le même univers vous avez la même IP, l'opérateur doit être prévenu avant Mad
Joué ensemble mais sur des univers différents à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:17

mais ont fait rien et il est même pas dans ma liste d'ami.

En plus lui heureusement il est pas bloqué s:

je ne comprend plus rien!!!


et non j'ai pas prévenu l'opé vue qu'il y a pas de contact entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:08

punaise laya !!
ça t'es déjà arrivé en plus,
à partir du moment ou il ya un plusieurs comptes qui jouent sur la meme ip, il faut prevenir l'op !!! TOUJOURS !! meme s'il n'y a aucun contact entre les comptes !

en revanche, je trouve etrange que le second compte lui, ne soit pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:17

Layano, franchement ça devient fatiguant !
Tu as déjà lu les CGU ou pas ?
Dans le cas où non, franchement lis les, car en les lisant, tout ce que tu nous racontes là n'existerait pas.

Même s'il n'y a aucune interaction entre ton compte et celui de ton frère, vous êtes sur la même IP, et donc il faut quand même prévenir l'opérateur afin qu'il le note et qu'il ne croit pas que c'est un multi-compte.

Quoi qu'il en soit, apparemment, d'après ce que tu dis, le problème n'est pas là, car ton frère n'a pas été bloqué.

Alors il y a une chose que j'aimerais comprendre :
Le multi 1/2 c'est toi, mais qui est le multi 2/2 si ce n'est pas le compte de ton frère ?
Puisque ce n'est pas le compte de ton frère, as tu déjà été sur un compte d'un ami ou une connaissance sur Léo ?
Ton compte était il plus fort ou plus faible que celui de ton frère ?
Une dernière question et pas la moindre : ton frère a t il été sur le compte d'un ami ou une connaissance sur Léo ?


Si tu veux qu'on t'aide, réponds bien à toutes ces questions, c'est important. J'ai peut être une idée de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:41


Le multi 1/2 c'est toi, mais qui est le multi 2/2 si ce n'est pas le compte de ton frère ?
sa je ne sais pas vue que je suis bloqué je ne peux pas voir dans ma liste d'ami

Puisque ce n'est pas le compte de ton frère, as tu déjà été sur un compte d'un ami ou une connaissance sur Léo ?
[color=brown]non, jamais
Ton compte était il plus fort ou plus faible que celui de ton frère ?
le plus forrt

Une dernière question et pas la moindre : ton frère a t il été sur le compte d'un ami ou une connaissance sur Léo ?
je ne sais pas et je peux pas lui demandé car hier soir il a été renversé par une voiture lui et sa copine a bord de la route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:08

Le multi 1/2 c'est toi, mais qui est le multi 2/2 si ce n'est pas le compte de ton frère ?
sa je ne sais pas vue que je suis bloqué je ne peux pas voir dans ma liste d'ami

Ce n'est pas dans la liste d'amis que tu vois qui a été bloqué avec toi, mais dans le pilori de ton univers.


Une dernière question et pas la moindre : ton frère a t il été sur le compte d'un ami ou une connaissance sur Léo ?
je ne sais pas et je peux pas lui demandé car hier soir il a été renversé par une voiture lui et sa copine a bord de la route

Ok. Ca va être dur de t'aider si tu ne sais rien.
Perso, je ne peux plus t'aider si tu n'as pas ces infos précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:34

layano a écrit:
sur léo nous sommes 2 a y joué ( moi et mon petit frère et sont nom c'est "maxou" )
j'ai jamais eu de contact avec lui vue que je connais les règles!!!
il est même pas dans ma liste d'ami alors voila

Arrêter votre compassion, il se fou juste de nous!
Sur Gemini tu as été bloqué pour mutli entre ton compte "layano" et ton soit disant petit frère "yano". La on à tous marché j'en conviens.
Maintenant sur léo tu es bloqué pour multi entre ton compte "Layano" et ton soit disant petit frère "maxou"? O_o sachant que le multi ne concerne pas le compte de ton "petit frère"??

N'as tu pas envie de dire la vérité??? Tu es un tricheur layano, tu n'as aucuns frère qui joue sur ogame seulement tu ne veux juste pas avouer que tu as fais le con.
Oui je suis méchant mais au bout d'un moment il faut avouer au lieu de nous resservir le même plat à chaque fois!!

Raphiki.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:41

Layano, avoue quand même que ça devient difficile de te croire et que la réaction de Raphiki est compréhensible.
Admets que ça fait beaucoup d'erreurs pour une seule personne en très peu de temps, non ?
Pourtant on ne fait que te rabâcher les règles...et puis bon, tu es censé les connaitre à la base.
Tu nous dis vraiment la vérité ???
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:04

Restons tout de même calme s'il vous plait Smile.

J'en viens à faire le boulot des admins non mais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:07

Albator51 a écrit:
Restons tout de même calme s'il vous plait Smile.

J'en viens à faire le boulot des admins non mais !!!! Laughing

Je suis calme seulement au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:40

Il est vrai, j'en conviens parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:54

raph: dommage que tu veux pas me croire mais j'ai vraiment un petit frère qui joue aussi a ogame!!!

mais tant pis je vois que je dois me demerdé seul pas de soucis!!!!

une dernière chose: j'avoue que mon histoire est très compliqué mais jusqu'a prèsent je vous ai toujours dis la vérité!!! pourquoi dois-je mentir?? sa na pas de sens!!!!

mais merci quand même angel Wink

l'opé ma dis que le multi 2/2 est un certtain shikamaru un ami a moi IG
il me payai pour que je détruis des joueurs pour lui Smile

j'étais mercennaire et il me payai en ressource et j'ai pas fait gaffe au règle du push Sad

je suis le plus fort et lui le plus faible mais moi je me suis jamais co pour un ami ou autrui sur léo !!!!

peux être mon petit mais pas moi j'vous le jure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

juste pour toi raph et les autres qui croit que j'ai pas de frère qui joue sur ogame voila une tof de lui comme quoi il est bien a l'hopital!!!


Photo censuré par Raphiki: Ceci fais partie de ta vie privé.




Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:54

pourquoi un multi ? si c'est une affaire de push ? je n'y comprends plus rien, et j'avoue que je n'ai plus trop envie de comprendre,
ceci étant, inutile de faire preuve d'acharnement.....

j'essaye de faire un boulot de modo là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:58

moi pareil je ne sais pas pourquoi un multi :s
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:55

alors j'ai 2% de chance pour que l'opérateur débloque mon compte Very Happy


il y a 2 jours le ticket était clos mais j'ai continué a l'embéte avec mes message et la


Pièces jointes: 0
Statut: Ce ticket est encore en cours de traitement
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu .


alors je pense que j'aurai une dernière chance mais faut pas commencé a rêvé avant de dormir hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:53

Ouais, ou alors l'opérateur a bien reçu ton message, mais ne veut pas le lire et le traiter.
Fais attention de ne pas trop le taquiner, car il pourrait tout aussi bien demander que ton adresse IP soit bannie de tout ogame français...
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:30

eh ben sa serai dommage pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:05

Grosboulet a écrit:
eh ben sa serai dommage pour moi Sad

Il te suffis de lire les règles (ou les relire) sinon tout ceci sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Layano,

Sur Gemini, tu avais passé ton compte à ton frère "maxou" et tu avais fait ce que je t'avais dit, tu l'avis signalé à l'opé. Tête de Linotte c'est pareil sur tous les univers il faut le signaler à chaque fois !

Il me semble que tu joues souvent depuis un ciber-café ou quelque chose de similaire.

Si tu ne l'as pas indiqué et qu'un de tes amis joue du même lieu, là tu ne peux qu'avoir des pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:13

Samba Cocker a écrit:
Layano,

Sur Gemini, tu avais passé ton compte à ton frère "maxou" et tu avais fait ce que je t'avais dit, tu l'avis signalé à l'opé. Tête de Linotte c'est pareil sur tous les univers il faut le signaler à chaque fois !

Il me semble que tu joues souvent depuis un ciber-café ou quelque chose de similaire.

Si tu ne l'as pas indiqué et qu'un de tes amis joue du même lieu, là tu ne peux qu'avoir des pb ...

oui, effectivement dès fois j'ai des problème de connections et je suis obligé d'allé au cyber avec des amis mais vu que c'est pas fréquent alors j'ai pas prévenu l'opé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:42

enfin une bonne réponse!!!! vous voyez que je disais la vérité Smile



Réponse de : artatum Évaluer la réponse 2011-06-21 21:45:58
Bonjour layano

ok, devant votre bonne foi, voilà ce que je vous propose: je réduis le blocage de votre compte à 28 jours, avec comme conditions:

. de rembourser l'intégralité des ressources au déblocage
. de vous engager à respecter les règles à l'avenir

qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
artatum



et ma réponse:

Votre réponse : 2011-06-23 02:38:48
OK PAS DE SOUCIS Very Happy

merci beaucoup et je ne vous décevrai pas, vous avez ma parole!!!

cordialement,
layano


ps: a vous aussi je ne vous décevrai pas sinon je quitterai ogame pour toujours et vous avez ma parole!!!

Revenir en haut Aller en bas
Captain-Marvel




Messages : 305
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum :D

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:03

Donc tu me repasse les log de l'ancien compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:21

Grosboulet a écrit:

Réponse de : artatum Évaluer la réponse 2011-06-21 21:45:58
Bonjour layano

ok, devant votre bonne foi, voilà ce que je vous propose: je réduis le blocage de votre compte à 28 jours, avec comme conditions:

. de rembourser l'intégralité des ressources au déblocage
. de vous engager à respecter les règles à l'avenir

qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
artatum


C'est sur Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:34

Ta réduction de peine est pour Léo et non pour le compte de Gemini.
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Contenu sponsorisé





layano bloqué pour push - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: layano bloqué pour push   layano bloqué pour push - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
layano bloqué pour push
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Layano
» j'arrive les gars layano ;)
» Propositions pour le forum
» Push or not push
» Attention aux crashs <=> Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: