Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention aux crashs <=> Push

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:26

Il peut arriver qu'un idiot moins bien classé que vous crash sa flotte sur votre défense .

Attention danger vous risquez un blocage pour push !

"5. Pushing : Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé.
"

Dans ce cas la procédure à suivre est la suivante :

  1. Vous lui retournez le recyclage des débris (moins le coût de ce qu'il vous a cassé et du deut du transport )
  2. Vous informez l'opérateur des faits;
  3. Vous faîtes un message à l'idiot pour le prévenir de cette transmission, en lui donnant copie du message fait à l'opérateur
C'est arrivé à Yano
le message envoyé a l'opérateur était le suivant :
" le joueur xxx moins bien classé que moi écrase sa flotte sur ma défense, je ne l'ai pas sollicité et je lui ai renvoyé les débris, merci de l'inviter à cesser ces attaques qui pourraient être interprétée comme du push"
La réponse de l'opérateur a été:
"Réponse de : artatum 2011-02-11 23:30:06
Bonjour yano
merci de ce signalement, pas de souci pour vous
Cordialement,
artatum"

Autre exempl
e sur le forum officiel:
Le joueur XXX s'est trompé dans sa simulation, sa flotte s'est crashé sur le joueur YYY, si bien que çà en a fait un "hof" sur le forum officiel!
XXX:
" bon:soir a tous, alors pour info pour simulez j'ai tapez tout manuellement de plus ces juste que j' etait fatiguer je me suis trompez de 1 zéro ...... "
YYY:
"vous allez rire .... l'opé me demande de rendre le CDR .....
mais il est deja dans les nanites :
c'est chiant, je vois pas pourquoi je devrais rendre le CDR alors que tout est en regle : ......."

YYY:
voici la réponse de l'opé, je sais que c'est interdit de mettre son message privé en public,
mais osef, de toute façon au point ou j'en suis

Réponse de : artatum 2011-01-25 00:07:39
Bonjour YYY
oui effectivement j'ai vu. et techniquement, je suis désolé mais puisque vous êtes plus fort que lui, et qu'il s'agit d'un crash, vous devez renvoyer à lui ou moi le cdr, moins vos pertes (soit 30% de la def détruite).
cependant, vous pouvez tout renvoyer en métal au taux 1/1/1.
je vous laisse choisir à qui vous renvoyer, la livraison doit se faire dans les 48h, merci de me tenir informé
Cordialement,
artatum "

YYY
il me fou dans la merde la
en de mettre fait niquer 300 VB 106 traquo, faut que je rende le CDR ... que je n'ai plus d'ailleurs....
au final on sera tous perdant

YYY
c'est bon
tout es arang
l'opé a était compréhensif :-)
merci a l'ataquant qui a envoyé un message a l'opé
tout se finis bien :p





Dernière édition par Samba Cocker le Ven 17 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:13

yano a écrit:
lol! j'aime bien l'histoire ...

l'idiot qui m'avait fait sa a changé de nom et je pense qu'il abandonné sa colonie
C'est pire Yano, sa planète mère à disparu , il a, me semble t il, quitté le jeu, je serai surpris qu'il ait acheté de l'antimatière pour déménager.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:28

1/ l'important yano, c'est déjà que tu ne sois pas accusé de push....

2/ la seconde histoire me parait tout de meme invraisemblable : une erreur de direction, j'ai envie de dire, tant pis pour l'attaquant quoi.....

si j'ai bien compris le système : un moins bien classé ne pourrait pas raider un plus gros..... ??.....
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:00

alya a écrit:
1/ l'important yano, c'est déjà que tu ne sois pas accusé de push....

2/ la seconde histoire me parait tout de meme invraisemblable : une erreur de direction, j'ai envie de dire, tant pis pour l'attaquant quoi.....

si j'ai bien compris le système : un moins bien classé ne pourrait pas raider un plus gros..... ??.....

Un moins bien classé peut raider un plus gros, mais il doit attaquer avec une chance réelle de succès.


Dans la seconde histoire, l'écart entre les flottes était tel que l'opérateur l'a assimilé à un crash volontaire . Il a fallu que les joueurs s'expliquent.


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1364-gemini/board1367-hall-of-fame/1013988-kaizer93-unsc-vs-caillou-h-w-hof-mouleux/index4.html


voir en fin de page 2


Dernière édition par Samba Cocker le Sam 12 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:01

Moralité en cas de doute: informer l'opérateur, avant qu'il ne se pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux crashs <=> Push Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crashs <=> Push   Attention aux crashs <=> Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux crashs <=> Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push or not push
» layano bloqué pour push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Hall diplomatique-
Sauter vers: