Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des blocages, des blocages, toujours des blocages...

Aller en bas 
+8
Samba Cocker
Cupra
Raphiki
Néo
Ka$h
alya
Albator51
vahrka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:44

Arkos le revenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:34

Ouh c'est en train de merder à vitesse Grand V.
Même chose sur Gemini et sur le 62, bloqué sur 62 pour la même raison qu'ici, puisque je l'ai aussi raidé sur le 62.

Ca commence à me taper sur le système... J'ai envie de balancer une flopée d'insulte à tous ces opérateurs...
qu'ils s'occupent des bot users, des multis, des insultes, ou des pusheurs à grande échelle top 10, et qu'ils me lâchent la grappe 5 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:50

Hum et je suppose que l'opé ne donne pas de signe de vie?
J’espère que t'auras plus de chance avec ton compte U62...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:26

Up !!
il sont passé ou nos deux compères qui nous ont fait perdre deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:27

mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:28

on s'est fait niquer
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:29

de quoi que tu causes
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:38

bah 3 jours sans nouvelles, on s'est fait bloquer deux comptes, et les mecs partent, ils s'en foutent on dirait Mad
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

vahrka doit attendre des nouvellles sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:34

Oui ils doivent attendre je pense mais se serais sympa de venir donner des news quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:08

il papote avec l'opé, mais pour l'instant, rien ne se débloque
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:36

alya a écrit:
il papote avec l'opé, mais pour l'instant, rien ne se débloque

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas =)


Moi je dis artatum et Mlb ensemble sa va venir =$
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

Désolé j'avais déjà précisé "période de concours"...

Kash merci pour tes commentaires...
Oui je papote avec artatum mais bon ça prend du temps, tous les soirs, etc.
Désolé de "m'en foutre" (c'est-à-dire de passer mes soirées à essayer de débloquer alors que je suis en concours...) j'essaie de convaincre un opé qui apparemment n'a jamais entendu le mot "débloquer", ou n'a jamais trouvé le bouton ^^'

Mais c'est plutôt mal barré du coup, la "méthode Raphiki" a trouvé sa limite avec lui.

"Le déblocage ne peut se faire qu'avec des éléments en votre faveur"
---> ben ok mais à part tout expliquer (déjà fait 3-4 fois) je vois pas quoi faire d'autre.

"Vous dites ne pas être malhonnête mais vous ne reconnaissez pas le push"
---> Ca fait quinze fois que je le reconnais ton push alakon, et parler de malhonnêteté dans un jeu...

Au pire ogame aura perdu un joueur, ce n'est pas un drame... car ce compte là je l'avais pas monté et l'avais depuis peu, mais celui sur le 62, étant donné que c'est la deuxième fois (la première étant une vaste blague de l'opé mais pour les 28 jours j'avais dû accepter) c'est définitif. MON compte de perdu déjà... mon premier et seul depuis ma reprise d'ogame...

Sad

Gemini ce sera donc mon seul et dernier compte ogame - si je le récupère (avec Leo).

En conclusion, je me passerai des commentaires "il s'en fout, etc.".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:12

Perso j'avais oublier pour ton concours alors dans se cas sa se comprend ^^

Pour ton compte uni 62 un gros "fais chier" j'ai envie de dire.
Pour ton compte Gemini j’espère vraiment que tu le récupérera, d'une part car c'est le compte que nous t'avons confier et d'une autre part car je m'entends bien avec toi et donc j'aimerais que tu reste.

On est tous avec toi, tiens bon l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:24

Bon je fais un petit point sur la situation :

* Gemini : tout se passait pas mal avec artatum mais il a soudainement décidé de ne pas débloquer et de clore le dossier.
---> je passe au niveau du super-opé : rien d'alarmant, premier blocage qui se traduira avec un peu de chance par un déblocage sous les 28 jours (à confirmer cependant).

* 62 : la discussion avec le super-opé allait bon train, seulement le super-opé a essayé de faire pression sur Arkos pour le monter contre moi.
---> situation très grave : Game Admin.

Autrement dit, ça avance lentement, mais je ne désespère pas pour Gemini.
J'espère revenir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:27

Hallejula
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:31

comment ça il a essayé de faire pression sur arkos ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

News toute fraiche pour le 62 : le GA soutient le super-opé, c'est donc fini.

Il a mis la pression sur Arkos, en lui disant des choses du genre "pour vous c'est la première fois, vous pouvez encore être débloqué..." etc.
(sous entendu dites nous ce que nous voulons entendre)
Mais de toute façon le GA est le dernier recours, une connerie judiciaire ogamienne de plus je le crains...

Je garde espoir pour Gemini, où là c'est artatum qui déconne totalement étant donné que j'ai appliqué la "méthode Raphiki".
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:03

Bon mon ticket sur Gemini suit une route assez bizarre scratch

Artatum l'a envoyé à un premier superopé, puis un GA m'a répondu, avant que ce soit un autre superopé puis de nouveau le même GA.

J'ai reçu un message du GA, je ne sais pas comment l'interpréter, donc pour l'instant je ne le fais pas
Ils vont discuter avec artatum de la réponse à me donner.

Je prends ça plutôt positivement, car le GA a toutes les infos directement, il n'a pas besoin de l'opé, donc c'est qu'il veut sûrement contredire la décision de l'opé... je l'espère.

Bref je ne veux pas donner de faux espoirs, mais c'est plutôt bon signe je crois.
Je donne des news dès que j'en ai.

J'espère ardemment revenir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:27

Bon je ne vous ai pas vraiment tenus au jus concernant mon histoire, en partie à cause du fait que j'étais en période de concours.
Mais bref... mon manque de tact, sans doute, a rendu impossible un déblocage.

Votre compte est donc perdu, et j'en suis désolé.
Je vais voir si je peux trouver un autre Gemini, mais c'est un uni très demandé avec peu d'offres donc ça va être dur.
Bref, si vous cherchez un compte sur un "vieil" uni je suis prêt à vous en fournir un en dédommagement (uni 55 ou 65), mais bon ça ne sera jamais pareil...
Ou alors un compte Noxygame... Very Happy ... ok je sors... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blocages, des blocages, toujours des blocages...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: