Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.

 

 Des blocages, des blocages, toujours des blocages...

Aller en bas 
+8
Samba Cocker
Cupra
Raphiki
Néo
Ka$h
alya
Albator51
vahrka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

Pour quelle raison Arkos ne passe même pas sur le forum? Je comprend pas son intérêt d'être dans une alliance?
Arkos est bloqué et pas entendu son point de vue par rapport à ces 2 blocages, je trouve que la moindre des choses étais de passer!!!

Vahrka, tu as fais tout de même une erreur je trouve et cela risque dêtre compliqué avec l'opérateur!!

Arkos as écrit aux opérateurs?

Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:33

Désolé Vahrka si ça faisait des semaines, c'est peut-être abusif....
Mais j'en reviens à ma question : pourquoi ne nous avoir rien dit ?

Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:15

Des news.
Maintenant il me menace et persiste dans son push déguisé, et dit qu'aucun déblocage n'est envisageable.
Mon dernier message, et après c'est le superopé.

Citation :
Bonsoir,

Bon. Je commence à croire que vous avez une dent personnelle contre moi...

Push déguisé c'est encore un nouveau mot passe-partout.

Moi je vous ai clairement dit la situation, vous n'avez réagi que sur le mot "calé".
Il ne me faisait plus de lunes depuis plusieurs semaines, je ne vois pas en quoi c'est du push de le raider.

Sur votre écran d'opérateur (j'avoue que je ne sais pas vraiment comme c'est mais j'imagine ^^), j'ai envoyé du GT sur la lune d'un gars pour le piller, et vous en déduisez du push ? Déguisé en plus ? C'est quoi ça du push déguisé ?

La vérité c'est que ce blocage est pour vous, pour je ne sais quelle raison, une affaire personnelle, puisque je n'ai rien à me reprocher.

Sur un forum où j'en ai parlé, quelqu'un a réagi violemment contre moi en disant "tu attaques ton allié, l'opé a bien fait de te bloquer"... est-ce cela au fond ? Un blocage d'ordre moral ?

Car dans les faits, et vous le savez mieux que moi, je ne vois pas comment j'aurai pu piller ses CDR alors qu'il les envoyait moins de 10 secondes après ses clé (d'après ses propres dires, et d'après les faits de ma vue galaxie), donc depuis sa PLANETE (comme les clés).

Or moi je raide sur LUNE.

Il faut m'expliquer comment je peux téléporter des ressources de sa planète à sa lune pour les piller.

Si c'est possible alors oui c'est du push, sinon moi je n'y peux rien.

Ogame reste un jeu, et je ne comprends pas que vous en ayez autant après moi...

Cordialement,
vahrka.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:17

Ka$h a écrit:
Désolé Vahrka
Mais j'en reviens à ma question : pourquoi ne nous avoir rien dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:25

Les deux parties se défendent.

Si tu te met à notre place, nous ne comprenons pas pourquoi tu l'as raider (même avec son accord) alors qu'il aurais été plus simple qu'il te file les logs pour le mettre en MV ne pense tu pas?
Et comme dis Kash pourquoi ne nous avoir rien dit?
J'espère tout de même que cette histoire s'arrangera ^^

De ta partie, Je comprend tout à fais que cela te mette en rogne, mais en toute franchise l'opé n'a rien contre toi, il ne fais que suivre les instructions que les Supéropé lui ont donné en lui confiant son post.

Moi je pense que tu devrais lui dire un truc du genre: "J'ai bien réfléchis et je comprend votre point de vue, je n'aurais pas du faire cela mais je ne pensais pas au mal ou bien même à tricher.
Si vous me laissez une chance de me rattraper vous pourrez observer que ma nature est reglo et non tricheur."

Que tu pense ou non ce que je viens de marquer on s'en fou, sache juste que les opé aiment se sentir tout puissant alors en lui "léchant" le cul il sera certainement clément avec toi ^^

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:36

Je crains qu'à l'évidence ce soit une cause perdue.

Le caractère fortuit du pillage manque de crédibilité.

Le fait de mettre volontairement de la matière sans défense sur une lune à disposition d'un joueur mieux classé, en constitue un push caractérisé.

Ici les deux joueurs sont dans la même alliance, il y a présomption de connivence, il sera difficile de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
enzo100272

enzo100272


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 52
Localisation : carcassonne

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:41

l'idée de raphiki est bonne, savoir ce rabaissé pour mieux dialogué est une bonne idée, a develloppé
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 652
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 112
Localisation : Nancy 54 et Saint Dizier 52

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:18

En même temps si tu joues avec 2 comptes faut pas être surpris du blocage
C'est comme si tu trichais
De plus tu raides un autre membre, je trouve çà moyen, vu ta flotte tu peux aller te servir ailleurs

Donc je vais être méchant mais à jouer avec le feu on se brûle
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:57

Citation :
En même temps si tu joues avec 2 comptes faut pas être surpris du blocage

Euh... je joue avec deux comptes ? scratch
Non pas vraiment... xD Tu as lu ça où ? Sur la page d'artatum "Mort à Vahrka" ? ^^

Concernant le MV, très bonne idée Raphiki j'y avais pensé, simplement sa flotte était en vol à ce moment là d'après ce qu'il m'a dit (sur un CDR partie pour des jours).
Ensuite je ne vous ai rien dit parce que je n'en voyais pas l'utilité. On s'est mis d'accord pour ça, je le remboursais lorsqu'il aurait changé de FAI, pas de pb là dessus. L'alliance n'est en rien impliquée dans une affaire qu'on avait réglé tous les deux... jusqu'à ce que l'opé s'en mêle, et, ne comprenant rien, est complètement buté dans sa théorie de "présumé coupable".

Cette théorie : Tout joueur est un coupable en puissance. Dès qu'il se passe un truc qu'on ne comprend pas, on bloque !
C'est de la théorie de compet ça ^^


Citation :
De plus tu raides un autre membre, je trouve çà moyen, vu ta flotte tu peux aller te servir ailleurs

Ma doué, tu n'as pas lu ma réponse à kash là dessus ?


Citation :
Donc je vais être méchant mais à jouer avec le feu on se brûle

Je ne comprends pas d'où tu tires cette analogie.
Je peux te dire : Les bons comptes font les bons amis, alea jacta est, etc.

J'en ai une tonne aussi ^^
Arrêtons les métaphores à deux ronds qui n'ont aucune concrétisation dans la situation.

Puisque c'est le feu qui me brûle, là c'est l'opé qui me bloque, je n'ai pas joué avec lui... enfin... Twisted Evil pas officiellement... le soir à l'hôtel...

PS :
Citation :
Moi je pense que tu devrais lui dire un truc du genre: "J'ai bien réfléchis et je comprend votre point de vue, je n'aurais pas du faire cela mais je ne pensais pas au mal ou bien même à tricher.
Si vous me laissez une chance de me rattraper vous pourrez observer que ma nature est reglo et non tricheur."

Que tu pense ou non ce que je viens de marquer on s'en fou, sache juste que les opé aiment se sentir tout puissant alors en lui "léchant" le cul il sera certainement clément avec toi ^^

Qu'en pense tu?


C'est mon ultime recours, car ça revient à accepter ce que je n'ai pas fait, encore une fois, et écoper des 28 jours encore...
Mais on va devoir en arriver là j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:16

Arkos, ayant une connexion qui bug, se connecte mais peux rien faire sur son compte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:50

mlb a écrit:
C'est mon ultime recours, car ça revient à accepter ce que je n'ai pas fait, encore une fois, et écoper des 28 jours encore...
Mais on va devoir en arriver là j'en ai peur.

Oui tu vas y être obliger car sinon en toute franchise sans sa sa sent le blocage jusqu'en 2038 ^^
Et même si je suis optimiste même avec suis pas sur que sa fonctionne malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:45

Citation :
Arkos, ayant une connexion qui bug, se connecte mais peux rien faire sur son compte c'est ça ?

Sa connexion est d'après ce qu'il me dit hyper hyper lente, et il n'arrive à rien.
En plus il a pas le temps (moi non plus vous me direz mais moi je le prends le temps, même quand je l'ai pas ^^)

Raphiki : oui je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:49

t'est-tu connecté sur son compte?
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:18

N.O.N.

Il fallait choisir entre deux choses :
- Soit le sitter mais comme c'est interdit de faire voler une flotte ça aurait été sitting abusif voire multi
- Soit le raider de l'extérieur et là théoriquement aucun problème puisqu'il n'est pas interdit de raider ses alliés.

L'opé a totalement inventé cette histoire de pillages des ressources de CDR.
Puisque justement si je l'ai raidé c'est parce qu'il ne pouvait pas se connecter pendant plusieurs jours (et parce qu'il avait prévu de faire je ne sais quoi sur sa lune, PDS peut-être... ), comment m'aurait-il fait une tenta ?

Mais pourquoi a-t-il inventé cette histoire ?

Tout simplement parce que me voyant raider un allié plus faible, il a très logiquement pensé à du push camouflé avec mise à dispo de ressources volontaire du plus faible sans contrepartie du plus fort.
Or c'est faux, mais les opés sont butés dans leur idée...

donc il invente un push bien réel qui serait un recyclage des ressources d'une tenta de lune, sachant que j'ai fait l'erreur de lui parler des tentas de lunes, ce qu'il n'avait même pas soulevé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:37

Vahrka est ce que les opérateurs vont te réduire la peine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:13

Si ça ne tenait qu'à moi je ne cèderait pas, et irait, par principe de justice, jusqu'au bout.
Etant donné que je n'oublie pas que le compte vient de vous, je vais tout faire pour une réduction de peine, et j'aviserai après.
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:05

J'ai confiance en toi... courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:10

Il faut qu'Arkos lui dise qu'il pouvait se connecter sur son compte, mais ne pouvait rien faire, donc il t'a smser, et tu l'as raidé
Revenir en haut Aller en bas
phobia




Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2011

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:26

Oula j'arrive un peu tard désolé mais en plein exam cette semaine.

Tu dois pouvoir faire ça sur un uni plus vieux sans soucis mais les 5-6 derniers sont très surveillés par les opés.

Je pense que si tu lui avais dit avoir raidé pour protéger ses ressources et lui rendre une fois qu'il aurait récupéré sa connexion ça aurait pu passer et encore...

Même si tu es de bonne foi il est simplement la pour appliquer le règlement et ne cherche pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

Je pense qu'il y a eu beaucoup trop de messages envoyés à l'opérateur au sujet de cette affaire, pour qu'à l'heure actuelle on se permette de donner une autre explication à l'opérateur.

Ce n'est pas maintenant qu'il faut dire à l'opérateur :
"Je vous explique ce qui s'est passé. Arkos ne pouvait pas aller sur son compte depuis quelques jours (faute de connexion pourrie), et moi pour l'aider, j'ai pris ses ressources sur sa lune en ayant en tête de lui rendre à son retour".
C'est trop tard !!! L'opérateur va croire que Vahrka cherche toutes les versions possibles pour l'attendrir tout ça pour récupérer son compte.

Une chose est sûre, tu ne peux pas critiquer la façon d'agir de l'opérateur sur ce coup là, car selon moi, il a fait son boulot avec les éléments douteux qu'il avait.

Si tu veux un conseil, la prochaine fois, consulte nous avant d'envoyer un quelconque message à l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:17

pandora a écrit:


Si tu veux un conseil, la prochaine fois, consulte nous avant d'envoyer un quelconque message à l'opérateur.

encore faut il que les joueurs soient sur le forum, ou presents IG au moment voulu... il faut parfois faire vite, et son premier ticket a été fait dans l'urgence de la situation, de plus, étant de bonne foi, il ne pouvait se douter des motifs réels du blocage...

il me semble qu'on peut tous faire des erreurs, et s'acharner contre le "fautif" est inutile à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:28

Je ne vois pas en quoi je m'acharne sur Vahrka alors que je précise bien dans mon post que c'est un conseil pour lui...

De toute façon, avec les opérateurs, il y a une manière d'aborder les choses.
Premier message : demande du pourquoi précis du blocage
Deuxième message : après une première réponse de l'opérateur, répondre en fonction sans s'emballer (et au préalable, consulter son alliance sur la manière de répondre).
Troisième message : si l'opérateur semble refuser toutes explications logiques qui tient la route, dire que vous avez l'intention de prévenir le super-opérateur de l'univers.
J'ai été opératrice sur des jeux en ligne, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:32

pandora a écrit:
Je ne vois pas en quoi je m'acharne sur Vahrka alors que je précise bien dans mon post que c'est un conseil pour lui...



je parle pour tout le monde


quant à la manière de proceder, effectivement, ce n'était pas la bonne, et surtout, arkos ne s'est pas manifesté

simplement, une fois que c'est fait..... j'aime pas remuer le couteau
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:25

Les femmes se battent pour moi... ou pas Laughing

Citation :
De toute façon, avec les opérateurs, il y a une manière d'aborder les choses.
Premier message : demande du pourquoi précis du blocage
Deuxième message : après une première réponse de l'opérateur, répondre en fonction sans s'emballer (et au préalable, consulter son alliance sur la manière de répondre).
Troisième message : si l'opérateur semble refuser toutes explications logiques qui tient la route, dire que vous avez l'intention de prévenir le super-opérateur de l'univers.
J'ai été opératrice sur des jeux en ligne, donc je sais de quoi je parle.

Premier message : effectivement j'ai fait ça.
Il a quand même fallu trois ou quatre discussions avant qu'il accepte de répondre.

Deuxième message : j'ai plus ou moins fait ça même si bien sûr la partie "ne pas s'emballer", vu qu'il refusait mes explications logiques sans aucun contre argument mais en disant "ne me prenez pas pour un idiot"... mais je suis resté correct... même si je vais finir par vraiment le croire idiot.

Troisième message : s'il refuse tout déblocage je vais en venir là bien sûr.

Citation :
et surtout, arkos ne s'est pas manifesté

C'est surtout ça le problème.
J'espère qu'il enverra son ticket ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos

Arkos


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Je suis chez Varka donc j'ai une connexion pour l'aprèm king

J'ai envoyé mon tiket à l'opérateur mais depuis mon téléphone. Mais il a pas internet illimité donc je vais pas faire beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blocages, des blocages, toujours des blocages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: