Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.

 

 j'arrive les gars layano ;)

Aller en bas 
+9
Cupra
Albator51
vahrka
Néo
Raphiki
Angel
green
tagazou01
Ly²Ln
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:39

ok je remerci a tous ce qui m'aide pour la réintégration dans la meute Laughing

comme j'ai dit au opé je vous le dis aussi "je ne vous décevrai pas vous avez ma parole" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:16

Cupra a écrit:
Donc si tu est ré-accepté chez nous cela sera ta dernière chance, mais on te guidera.
Bonne chance^^

Sa commence à faire beaucoup de "Dernière chance" ne pense tu pas? ^^
M'enfin moi j'dis sa j'dis rien...

Raphiki (le singe qui énerve)
Revenir en haut Aller en bas
tagazou01

tagazou01


Messages : 181
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : saint remy (01)

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:22

pour la question numero 42 ? tu en es sur layano ?
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

va ptetre falloir apprendre les règles par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:09

je retire ce que j'avais posté ...


Dernière édition par Samba Cocker le Ven 15 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:54

... ou s'il attaque l'inactif sur des planètes différentes, ou sur sa lune max 6 fois et plapla max 6 fois : la question est mal posée...

Pour Layano :

Spoiler:

Et surtout oublie pas de faire comme on a dit sur la chatbox : réponses détaillées, quand tu ne sais pas tu cherches sur internet (ce n'est pas de la "triche" c'est simplement se renseigner...).

Cela mis à part...

Citation :
ceci étant : vahrka : il a été aidé, guidé , et reellement soutenu dans les démarches, souvent et par plusieurs joueurs, notamment samba qui n'a pas compté son temps pour egalement creer les topics pour aider à respecter les règles.

Je suis d'accord, et d'ailleurs je ne suis pas inconditionnel de sa réintégration.
Je dis seulement que les topics c'est bien beau, mais ce qu'il lui manque c'est un suivi, un contrôle.

Je pense que vous devriez le réintégrer sous condition qu'il accepte quelques temps un contrôle strict de ses actions, afin de prévenir plutôt que guérir.

Citation :
Layano, comme dit Alya, il y'a un vote en cours et seul le résultat compte. Donc si tu est réaccepté chez nous cela sera ta dernière chance, mais on te guidera.

Ca c'est gênant... c'est purement psychologique sûrement, mais il faut arrêter parler de "dernière chance".
Tout simplement parce que ça met une pression énorme et ça conduit à faire des erreurs... et ça ne sert STRICTEMENT à rien.

C'est peut-être uniquement pour moi mais, si j'accepte d'être guidé/contrôlé afin de progresser, en revanche je ne progresse jamais sous la menace ou le chantage d'une "dernière fois", "dernière chance", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:11

Varkha il est temps d'être franc.

Layano est quelqu'un que j'apprécie réellement malgré mes commentaires sur sa candidature cependant:

3 comptes que l'on lui à donné et qu'il à perdu,
2 blocages récent (1 multi sur léo, un push sur Gemini),
1 blocage plus vieux (multi sur Gemini entre Layano et Yano!!!)
Un nombre incalculable de recyclage de flotte,
Etc, etc...

Alors oui nous parlons de "Dernière chance" car ce serais réellement sa dernière chance.
Nous sommes la pour nous amuser j'en suis conscient mais nous avons tout de même un classement à respecter et à faire progresser car ne l'oublions pas Ogame est un jeu ou le but est d'être dans les meilleurs je me trompe?

Que l'on se permette de faire les difficiles sur une candidature de quelqu'un qu'on ne connais pas semble normal à tout le monde hors dans le cas de Layano qui à été viré je pense que c'est plus grave qu'une nouvelle candidature, il faut être très difficile!

Pour ma part j'ai voté Non à sa réintégration car je le clame haut et fort: Non, Layano n'a rien à faire parmi la meute!

Il faut arrêter de vivre dans un pays de bisounours surtout après toutes ces erreurs qui se sont enchainer les une derrières les autres.

Bref je m’arrête là car après vous aurez la flemme de lire tout sa...

Raphiki
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:23

Citation :
Ogame est un jeu ou le but est d'être dans les meilleurs je me trompe?

Ben pas nécessairement, le but est surtout de s'amuser (oui c'est cliché comme phrase mais c'est plutôt vrai).
Certains visent le top flotte, d'autres un autre top, certains passent des mois sur un bunker en AG pour le fun, certains font des guerres... c'est un jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black hole




Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2011

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:19

Juste un petit post pour dire que je suis à 100% d'accord avec Raphiki. Je ne connais pas se qui c'est passé mais d'après se qui se dit j'imagine. Certes parfois on détruit des bunkers mais surtout durant une guerre ou alors souvent s'il y a des RIPs de chachées derrière, mais il y a toujours la question du classement derrière.

Je pense qu'un joueur qui n'est pas capable d'apprendre un minimum par soit meme les règles du jeu et la statégie (il y a des dizaine de tuto sur internet) doit se remettre en question. Une ally sert à s'entraider mais ce n'est pas non plus le Secours Populaire.

Voilà c'est tout se que je voulais dire, maintenant je vous laisse poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:53

raph je n'est jamais été bloqué pour le compte de yano de plus ce compte existe toujours dans le jeu sous le speudo de "rafal" un ami a qui mon petit frère lui a passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:12

Je rejoint l'avis de Raphiki et Black Hole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:55

J'ai voté NON !!!

Layano, je ne souhaite pas te revoir dans la meute, car à toi seul tu as réussi à détruire sa réputation et sa crédibilité dans l'univers.
Si on était en train de parler de une ou à la limite de deux petites erreurs, je ne dirais pas, mais là, il s'agit de bourdes phénoménales qui ont même failli bloquer définitivement un autre compte de la meute (Tagazou).

Lorsque tu étais encore dans l'alliance, j'ai lu deux ou trois fois dans différents posts d'erreurs de ta part "on te laisse une dernière chance", c'est pour cela que cette fois ci, je ne te laisserais personnellement pas ta chance. Ca fait beaucoup trop de "dernières chances" qu'on te laisse sans que tu prennes ne serait ce que la peine d'y faire attention à 100%.

Ah oui, et quand tu dis qu'avec le temps les gens changent, sache qu'en si peu de temps je ne crois absolument pas à ton changement...


Dernière édition par Angel le Sam 16 Juil - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:01

Ambiance détestable, la plus part des posts sont du ressort du message perso ....

Ou d'un post ouvert uniquement à la meute et à Layano .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 331
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:09

Je ne vois pas en quoi ?!?!?

Layano, en revenant ici en public, se doutait bien que certains n'allaient pas hésiter à le "lyncher"...ou alors c'est encore une bourde de sa part ??? Ca ne fera qu'une de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:17

Angel a écrit:
J'ai voté NON !!!

Layano, je ne souhaite pas te revoir dans la meute, car à toi seul tu as réussi à détruire sa réputation et sa crédibilité dans l'univers.

Splendide hyperbole...
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:18

Layano, je suis désolé pour toi mais tu ne reviendra plus chez la G.Wolves.
Je décide de suite de bouclé les votes. C'est une décision en effet de ma part en voyant les réponses des membreset en voyant les votes effectué.
On ne peux pas prendre un risque de te reprendre alors que tu n'as toujours pas compris les règles de ogame.
Je n'ai surtout pas envie non plus d'avoir un membre bloqué de ta faute.
Tu seras toujours le bienvenu sur le forum mais pour réintégrer l'alliance je suis désolé mais c'est NON.
Bonne chance à toi pour la suite.....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:40

Angel a écrit:
Je ne vois pas en quoi ?!?!?

Je n'avais encore jamais vu un tel déballage en zone publique.

Layano, en revenant ici en public,
Il ne pouvait le faire ailleurs

se doutait bien que certains n'allaient pas hésiter à le "lyncher"... ou alors c'est encore une bourde de sa part ??? Ca ne fera qu'une de plus !!!
pas une bourde mais de la confiance en d'anciens amis correspondant bien au caractère connu de Layano


Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:22

ok cupra au moins j'aurai essayé Smile ( qui ne tente rien a rien )

et angel comme a dit samba j'avais pas d'autres endroit ou posté et malgré que je savais d'avance qu'elles saura vôtres réponse j'ai quand même posté ma candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:54

Layano a écrit:
raph je n'est jamais été bloqué pour le compte de yano de plus ce compte existe toujours dans le jeu sous le pseudo de "rafal" un ami a qui mon petit frère lui a passé ....

Pardon??? Tu n'as jamais été bloqué entre le compte layano et le compte Yano pour multi?
Veux tu réellement que j'aille chercher dans le pilori?!


Samba c'est vrai que certain d'entre nous dont moi le premier n'ont pas été sympa sur sa candidature et de ce fait l'ambiance y est plus que nul je ne dirais donc pas le contraire.
Aucune excuse mais tu me connais je suis quelqu'un de franc et quand je dois dire quelque chose je le dis...


Layano, encore une fois tu seras toujours bienvenue sur le forum mais la G.wolves pour toi c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Ly²Ln




Messages : 257
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:00

ok pas de soucis Very Happy

bonne continuation a vous tous cheers

cordialement,
layano
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:03

samba a écrit:
Ambiance détestable, la plus part des posts sont du ressort du message perso ....

...


PS : Black Hole c'est qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:13

vahrka a écrit:

PS : Black Hole c'est qui exactement ?

Un ex Postulant pour le compte de Samba.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:50

layano, le chat t'es toujours ouvert, n'hésites pas à passer, si tu as besoin de parler, de conseils ou d'aide en cas de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive les gars layano ;)   j'arrive les gars layano ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive les gars layano ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte Layano
» layano bloqué pour push
» l'empire du commandant LAYANO mouhaaaaa ( pas dôle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: