Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LaMarmotte

Aller en bas 
+5
NEOS13
liroco
rapace
Cupra
LaMarmotte
9 participants
AuteurMessage
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:56

1 Quel est ton pseudo ? (Celui-ci utilisé sur le forum doit être le même que In-Game pour éviter les confusions)

LaMarmotte

2 Présentation IRL :

Je pense qu'un lien vers ma page personnelle vaut mieux qu'un grand discours : -- Cliquez Ici --
Candidature LaMarmotte Marmotte-au-combat

3 Quand t’es tu inscrit pour la première fois sur ogame ?

Jamais, j'ai toujours repris des comptes d'anciens joueurs qui arrêtent.

4 Changes-tu régulièrement de pseudo ?

Très souvent, pour des raisons que j'ignore, les gens ont tendance à me chasser et à développer une dent contre moi, ce qui bien sur est le comble pour un rongeur !

5 Quel est ton profil tactique ? (Raideur - Minier défensif - Minier offensif - Polyvalent)

Je dirais que je suis un compte mippeur, je lance des missiles sur les gens que j'ai envie d'embêter juste pour m'amuser !

6 Quel est ton classement en points ? (Score et place)

Pas très bien classé, les MIP ce n'est pas hyper rentable, je suis seulement 1100 ème, mais je ne joue pas pour le classement !


7 Quel est ton classement en flotte ? (Score et place)

1155 ème, mais c'est uniquement car les MIP ne comptent pas !

8 Quel est ton classement en recherche ? (Score et place)

1700 ème, car les recherches ça ne sert à rien pour MIP, à part la technologie arme !

9 Quel est ton classement en mines ? (Place sur ogametools)

Je n'ai pas de compte, j'ai eu trop de mal pour m'inscrire alors j'ai laissé tombé (vous avez déjà essayé de tapper au clavier avec de petites pattes griffues ?).


10 Depuis combien de temps joues-tu sur GEMINI ? (précise si tu joues dans d'autres univers)

J'ai repris ce compte il y a environ 2 mois ! C'est un ami de l'alliance qui me l'a filé.

11 Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?

Une heure par jour environ, parfois je fais des nuits blanches pour MIP un gars dans la nuit si on me confirme qu'il est absent. En plus l'hiver approche ... je vais entrer en hibernation.

12 Quel sera ton degré d'investissement sur notre forum ?

Dès qu'il s'agit de s'amuser, de faire de la fête ou la sieste, vous pouvez compter sur moi !

13 Dans quelles alliances étais-tu avant de poser ta candidature ici ?

J'ai fait un cour séjour à la PAC MAN, après quoi j'ai quitté car la fusion était vraiment foireuse, je n'ai pas voulu suivre mon complice dans cette alliance directement, sinon on se serait retrouvé à deux taupes (enfin une taupe et une marmotte), et plus personne pour MIP, ce qui s'averais gênant.

14 As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance ?

Non je suis sans alliance depuis toujours ... -- Cliquez Ici --

15 Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?

Pas vraiment le choix, quelqu'un y avait foutu le bordel avec son départ en laissant une ambiance tendue.

16 Pourquoi avoir choisi la Twenty Four "24" plutôt qu'une autre alliance ?

J'en ai marre d'être seul, j'aimerai rejoindre l'ami qui m'a donné ce compte, car plus on est de fou et moins la vie la dure.

17 Que penses-tu nous apporter ?

Beaucoup de rire, de l'activité, des possibilités de recyclage !

18 Que penses-tu que nous t'apporterons ?

Le petit déjeuner au lit, ce serait déjà pas mal pour commencer !

19 Quelles sont les galaxies où tu es le plus présent ?

Celles ou je ne serais passé dans le futur.

20 Tes objectifs pour l'alliance sont?

Envoyer un maximum de MIP en un minimum de temps !

21 Tes objectifs niveau In-Game?

Me faire discret et essayer que mes cibles passées oublient la rancoeur qu'elles ont contre moi afin de ne pas finir catalogué comme une espèce en voie de disparition !


22 Sais-tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange ?

Evidement, je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut jamais croire sa flotte à l'abri derrière sa défense qui peut disparaitre en une nuit !

23 Si oui, comment ?

De lune en lune en mode stationner

24 A quoi peux te servir une lune ?

Bah c'est une cible superbe pour faire du moon break !


25 Cela t'est déjà arrivé d'avoir une tenta de lune a 30% ?

Oui, un jour après mangé une omelette aux champignions que j'avais ceuillis moi-même dans la foret !

26 C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi ?

Le missile interplanétaire, pour la raison suivante : KABOOOOOOUUUUM

27 Y'a un gros méchant qui nous embête…… mais on n'arrive pas à choper sa flotte, mais tu as 50 RIP à ta disposition es-tu prêt à les sacrifier sans contrepartie de ressources? Si oui, comment les sacrifies-tu?

Je n'ai pas graviton, c'est impossible !

28 Tu as raidé un plus petit que toi, en représaille, il te MIP tes planètes et te rase ta def, que fais-tu ?

Ah non, ça c'est moi qui fait ça ! Je ne m'attaque qu'aux plus gros que moi !

29 Tu préfères qu’un joueur qui t’en veux, t’attaque 7 fois sur la même planète ou sur 7 planètes différentes sur 24 heures ?

La même comme ça je peux le faire banir pour bash et le regarder agoniser dans d'atroces souffrances !

30 Tu fais une tentative de lune, Quelle sera la composition de ta flotte ?

1667 chasseurs léger.

31 Tu n’as pas assez de vaisseaux pour transporter toutes tes ressources, que fais-tu ?

Je MIP un pauvre innocent afin de gaspiller mes ressources !


32 Quel est ton unité de défense préférée ?

Une unité de défense rasée est une bonne unité !

33 Connais-tu les règles du Push ?

Evidemment


34 Connais-tu War-Riders ?

Bien sur, mais je ne l'ai jamais rencontré IRL.

35 Tu pars 2 semaines en vacances, que fais-tu de ton compte ?

Je l'abandonne au bord de l'autoroute attaché à un arbre.

36 Quel est ton avis sur les expéditions ?

Bah sans elles Christophe Colon n'aurait jamais découvert l'Amérique ! On doit un peu les cheese burger aux expéditions !

37 Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une alliance ?

42

38 Les bots tu connais un peu ? Qu’en penses-tu ?

C'est une alliance puissante sur Gémini, mais ils ont tendence à prendre la grosse tête.

39 Peux-tu m’expliquer précisément comment fonctionne l’(*) dans l’écran galaxie ?

Quand elle est là, il faut attendre encore un peu, quand elle à disparu, on peut balancer tout ce qu'on a comme MIP !

40 Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre ?

Vérifier les moteurs avant de décoler.

41 Peut-on lancer plus de 6 vagues de MIP sur une planète en moins de 24 heures ?

Si on ne peut pas, alors mon compte risque d'être bloqué très bientôt ...

42 As-tu le droit d’attaquer un inactif plus de 6 fois en moins de 24 heures ?

Tout dépend de si il revient ensuite pour porter plainte ou pas !

43 Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?

Je m'en fout, je n'ai pas de RIP, mais je dirais celle ou la lune casse sans exploser les RIP.

44 Est-ce que tu est d'accord de t'inscrire sur Ogametools et faire les mises à jour toutes les semaines?

Ca doit pouvoir se faire, mais dur avec des pattes griffues !

45 Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?

Ce matin on m'a traité de débutant, et on m'a menacé de façon plutôt intimidante !

[quote=]De: Cupra [2:7:7]
A: LaMarmotte
Objet: (sans objet)
Date: 11.11.2011 09:48:51

effacer
répondre
signaler

Gros débutant!! Je peux te dire juste une chose c'est que tu vas savoir ce que c'est de se frotter à moi! Tu vas vite regretter ce que tu as fait! Des joueurs comme toi sont des gros débutants qui ne savent vraiment pas jouer!!

Bonne journée et courage pour la suite....

Cordialement,[/quote]

46 As-tu lu le règlement de l'alliance? Qu'en penses-tu?

Evidemment, mais je n'ai pas tout compris à l'histoire, en fait à la fin Georges était bien le fils caché de Batman ou pas ?

47 Es-tu une personne actif sur le forum et sur le chat?

En été je suis hyper actif, en hiver j'hiberne un peu si il neige.

48 Ta plus belle boulette ogamienne ?

Vous l'avez sans doute sous les yeux en ce moment même !

49 As tu des RC? Si oui, merci de nous mettre ton meilleur!

Hier soir j'ai eu un MIP de plus à mon actif !

Matières premières sur Terre (3:369:Cool ['Cupra'] le 11-10 11:35:27


Candidature LaMarmotte Ressourcesal8
Candidature LaMarmotte Metalic2 3.326.291
Candidature LaMarmotte Cristalrd2 1.089.960
Candidature LaMarmotte Deutym6 1.206.121
Candidature LaMarmotte Energiecp3 26.476


Candidature LaMarmotte Flottekx8
Flotte
Petit transporteur 15
Grand transporteur 700
Recycleur 102
Sonde d`espionnage 206
Satellite solaire 400

Candidature LaMarmotte Flottekx8
Défense
Lanceur de missiles 43.089
Artillerie laser légère 2.086
Artillerie laser lourde 1.941
Canon de Gauss 141
Artillerie à ions 1.055
Lanceur de plasma 323
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 80
Missile Interplanétaire 5

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)

Après


Matières premières sur Terre (3:369:Cool ['Cupra'] le 11-11 05:06:26


Candidature LaMarmotte Ressourcesal8
Candidature LaMarmotte Metalic2 698.093
Candidature LaMarmotte Cristalrd2 280.561
Candidature LaMarmotte Deutym6 1.403.660
Candidature LaMarmotte Energiecp3 26.476


Candidature LaMarmotte Flottekx8
Flotte

Candidature LaMarmotte Defenseyp9
Défense

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)

50 Des remarques ?

Non à première vue je n'ai rien remarqué de suspect ! Je dirais juste que la grandeur des hommes est de pouvoir pardonner, qu'il faut savoir faire table rase du passé, et que j'ai moi même décidé d'arrêter mes bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:33

Sans commentaire sur ta candidature!!!!

Mais sache juste une chose moi j'ai pas besoin de faire nuit blanche pour te pourrir tes planetes de Gemini! un déménagement est aussi très vite fait si il le faut! Et je produit nettement plus vite que toi donc réfléchit bien les prochaines fois!

Cordialement,


Dernière édition par Cupra le Ven 11 Nov - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
rapace




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:34

je pense que c'est se foutre de la gueule du monde

Revenir en haut Aller en bas
liroco




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

Pareille je pence que c'est un gamin qui recherche des embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
NEOS13




Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:58

enfete t'es un gros bourrin qui c'est que MIP ?? nan sans dec ?? venez on lui detruit le compte JUSTE POUR RIRE comme il dit sale noob
Revenir en haut Aller en bas
kosh




Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

A vous entendre, on dirait que ma candidature est mal partie ... mais je garde espoir ! On a tous un grand enfant qui sommeille en nous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
kosh




Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:50

On lance le vote ?

Je crois en lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lb5506




Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Ca dépend du vent

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:14

Je suis en plein accord avec le message de Rapace!!!

Revenir en haut Aller en bas
kosh




Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:18

bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
liroco




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

On va rigolez^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:08

Tu m'attaques par mip plus de 932 fois.. j'ai arreter de compter tellement qu'il y'en avait!!! Une nuit blanche pour moi c'est trop gentil^^ moi j'aurai pas besoin de faire nuit blanche en ce qui te concerne^^

Moi des types comme toi sur ogame cela me fait rire!! va poster le RC sur le board on vas bien se foutre de ta gueule........

Juste pour rigoler je crois que je vais aller le poster sur le board^^^^^^^^

Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:52

1500 MIP tout pile en fait ^^

Tu peux aller le poster, je suis sur que ça fera marrer quelques personnes ! Quand à moi fait ce que tu veux, je n'ai presque pas de défense, donc ma fois, pas grand chose à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ish




Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:57

Hey mec t'es un gamin ou quoi?


Sérieux la marmotte t'as pas envie d'aller te curer le cul ailleurs avec tes dents toutes pourries?!

T'es un gamin en manque de sirop ou quoi?

Je dirais même un puceau hargneux genre yorkshire qui à tellement de couille qu'il ne nous dit même pas qui il est --'

Allez va jouer à la poupée plus loin boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:22

Coucou les amis, je viens d'apprendre de la part de ma taupe (D'ailleurs merci à toi Ôh inconnu bien planqué dans un recoin de l'alliance !) que vous êtes entrain de mettre un plan de représailles sur pied et qu'il est prévu de me descendre demain sur la G3 avec ma flotte qui y stationne (et accessoirement la G9 aussi), j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer ... demain ... je suis chez des amis. N'étant pas là pour vous recevoir, je passe le mode vacance pour ce week-end !

Après quoi je reprendrai du service après m'être réorganisé un peu, avoir planqué ma flotte, mes ressources et fait poussé des missiles d'interception partout afin d'augmenter énormément le prix du mippage !

Je tiens également à préciser que c'est une initiative de représailles contre une seule personne et non contre cette alliance. Je ne pensais pas que cette même personne n'allait pas régler le problème elle même et allait être obligée d'appeler au secours pour repousser les attaques d'un compte aussi mal classé que le mien. Libre à chacun d'intervenir ou pas, mais il va de soi que toute personne qui s'impliquera dans cette histoire verra sa défense disparaitre en une nuit si elle est à portée de tir.

Je vous souhaite un bon week-end à tous ! rabbit (super, vous avez même un smiley avec des dents de marmotte !).

Candidature LaMarmotte Marmotte-au-combat
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:52

Je pense bien me débrouiller tout seul et j'ai bien dit que je voulais pas d'aide!!!!
Le gros chiart il se fou en mode vacances j'y crois ou pas honte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:39

Je sais qui tu est!! et oui l'ancienne base du forum m'as servit! reste plus qu'à trouvé ta taupe!
Sache KAIDOU que tu est un gros gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:14

Merde je suis démasqué !! (Ou alors tu t'es juste trompé et tu essayes tous les noms au hasard en espérant que le coupable dise "ah zut il m'a démasqué, j'avoue c'est moi", alors je ne confirmerai rien du tout pour laisser planer le doute).

Pour la taupe, pas la peine de chercher tu ne la trouveras pas et je ne donnerais aucun indice en ce qui la concerne, je n'ai pas envie de faire de tord à un ami, il va falloir se faire à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:07

Je pense que tu me connais mal! je n'ai pas fait tout les noms un après les autres car j'ai simplement reculer le forum de 6 mois en arrière et comparer tes adresses IP ainsi que tes adresse ou tu habites!!

Mais franchement je sais pas pourquoi tu m'en veux et ce que je t'ai fait! donne moi tes justifications.

Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:05

Et j'habite ou ? Dans les Alpes au fond d'un terrier ?

Je ne t'en veux pas du tout, j'avais envie de faire un MIPage pour m'amuser, alors je me suis dit, autant de MIP le mec qui à foutu en l'air La Wolves et la Pac Man qu'un pauvre innocent que je ne connais même pas. Mais c'est réellement sans rancune, j'avais juste envie de m'amuser, et si ça n'avait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:41

C'est quand meme petit ce que tu as fait et de plus activé le mode vacances juste derrière!!
Et pour la wolves et la pacman tu sais pas ce qui c'est passé alors je pense que cela n'est pas une raison de se prendre à moi sans raison!!!

Tu habite en Belgique tu veux aussi que je te donne l'adresse? prend moi pas pour un amateur car tu me connais très mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:07

Si ça peut te rassurer, je suis loin de te prendre pour un amateur, je me doutais bien que tu ferais du traçage d'IP, car en tant que modérateur forum, il est évident que tu as accès à ce genre d'informations.

Moi non plus je ne suis pas un amateur, mais je t'avoue que je suis réellement étonné du résultat de ta recherche, à la base je me connecte via un Proxy Allemand, je m'attendais donc à ce que leurs serveurs soient hébergés en Allemagne ce qui aurait donné un résultat de recherche assez amusant (Je voulais faire un clin d'oeil au pays d'origine d'Ogame). On dirait bien que la délocalisation a eu raison de mon humour vaseux ...

Pour le fun je veux bien l'adresse tant qu'on y est oui, je me demande ou c'est hébergé. (et ça m'évitera de devoir tracer moi même si tu possèdes déjà les infos).
Revenir en haut Aller en bas
Davy




Messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:03

Kaidou le mec qui me donne même plus de nouvelle Sad
Add moi skype : davypasco
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmotte




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

Et voilà, opération terminée !

Tout ce qui était à portée de tir à été rasé, suite à quoi j'ai décidé d'arrêter mes conneries, car de toute manière, continuer reviendrai à faire de l'acharnement, et ça perdrait tout le côté amusement.

Je vous souhaites à tous bonne continuation, et j'espère que mon humour à deux balles vous aura fait passer le temps.

Ps : Dommage, je ne saurais jamais si ma candidature est refusée ou non =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LaMarmotte Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMarmotte   Candidature LaMarmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LaMarmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: