Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enpire of the king BOUCH <=== O_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOUCH




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

yop voici mon petit empire :

Ba 001 : 3 366 5 avec lune ( phalange level 0 / porte de saut OK )

Ba 002 : 3 384 4 avec lune ( phalange level 0 )

Ba 003 : 8 362 5 avec lune ( phalange level 3 / porte de saut OK )

Ba 004 : 8 482 5 avec lune ( pahlange level 4 / porte de saut OK )

Ba 005 : 9 473 5 no lune

Ba 006 : 9 473 7 ( je fais des tenta de lunes donc prochainements une lunes ^^ ) c'est pour cela que je pers de point d'ailleurs ^^

Ba 007 : 4 241 5 no lune

Ba 008 : 4 285 7 avec lune ( phalange level 0 / porte de saut OK )

Ba 009 : 6 428 7 no lune


Ma flotte est approximativement de :

6300 grands transporteurs
660 recycleurs
2800 légers ( mais a des fin plutot lunaires x) )
220 traqueurs
5 bombardiers
220 croisseurs
325 vaisseaux de batailles


voili voila , si un chef se sens de mettre des couleurs et faire sa jolies hésité pas car c'est pas mon fort les forum x)
Modifié par Cupra Samba
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:44

Toute tes planètes et tes lunes sont recensées sans erreur !
pour les couleur on va te faire un arc en ciel



dimgray, gray, silver, lightgrey, gainsboro, whitesmoke, snow, firebrick, indianred, rosybrown, lightcoral, salmon, mistyrose, saddlebrown, sienna, chocolate, orangered, tomato, coral, darksalmon, lightsalmon, sandybrown, seashell, peru, darkorange, tan, burlywood, peachpuff, navajowhite, bisque, blanchedalmond, floralwhite, antiquewhite, linen, darkgoldenrod, goldenrod, gold, wheat, moccasin, papayawhip, oldlace, cornsilk, darkkhaki, khaki, palegoldenrod, lemonchiffon, beige, lightyellow, lightgoldenrodyellow, ivory, darkolivegreen, olivedrab, darkseagreen, yellowgreen, lawngreen, chartreuse, greenyellow, lightgreen, palegreen, honeydew, darkgreen, seagreen, forestgreen, mediumseagreen, limegreen, lime, mediumspringgreen, springgreen, mintcream, darkslategray, teal, lightseagreen, mediumaquamarine, mediumturquoise, turquoise, aquamarine, paleturquoise, lightcyan, azure, darkcyan, cadetblue, darkturquoise, deepskyblue, skyblue, lightskyblue, lightblue, aqua, powderblue, royalblue, slategray, lightslategray, steelblue, dodgerblue, cornflowerblue, lightsteelblue, lavender, aliceblue, ghostwhite, midnightblue, navy, darkblue, mediumblue, darkslateblue, blueviolet, slateblue, mediumslateblue, mediumpurple, purple, darkmagenta, darkviolet, darkorchid, mediumorchid, fuchsia, plum, thistle, crimson, mediumvioletred, deeppink, palevioletred, magenta, orchid, hotpink, pink, lightpink, lavenderblush




Tu n'as qu'à choisir !


Dernière édition par Samba Cocker le Lun 28 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:46

Samba, si tu veux modifier pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
BOUCH




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:48

humm moué c'est un peu mieu que se que j'avai fait Smile pour les autre stat je rpéfer pas les mettre vu que sa va changer des que je vais revenir , je vais up les tecno je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUCH




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:04

yop voici mon petit empire :

Ba 001 : 3 366 5 avec lune ( phalange level 0 / porte de saut OK )

Ba 002 : 3 384 4 avec lune ( phalange level 0 )

Ba 003 : 8 362 5 avec lune ( phalange level 3 / porte de saut OK )

Ba 004 : 8 482 5 avec lune ( pahlange level 4 / porte de saut OK )

Ba 005 : 9 473 5 no lune

Ba 006 : 9 473 7 ( lune créé ^^ )

Ba 007 : 4 241 5 no lune

Ba 008 : 4 285 7 avec lune ( phalange level 0 / porte de saut OK )

Ba 009 : 6 428 7 ( tenta de lune )


Ma flotte est approximativement de :

8170 grands transporteurs
520 recycleurs
500 légers ( mais a des fin plutot lunaires x) )
240 traqueurs
5 bombardiers
260 croisseurs
325 vaisseaux de batailles


voili voila , si un chef se sens de mettre des couleurs et faire sa jolies hésité pas car c'est pas mon fort les forum x)
Modifié par Cupra Samba
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:10

salut bouch
pourquoi tu n'installes pas infocompte pour nous mettre ton empire, ça serait plus simple, pour toi et plus parlant pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOUCH




Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2010

enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:52

omygode ^^ j'ai 3 pc différent sachan que 2 j'utilise une clef 3g .. clef 3g sa veu die que je telecharge rien et je ne vais presque pas sur les web car sa me la bouffe tres vite ^^ , mais je regarderai se que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enpire of the king BOUCH  <=== O_O Empty
MessageSujet: Re: enpire of the king BOUCH <=== O_O   enpire of the king BOUCH  <=== O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enpire of the king BOUCH <=== O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Bouch
» bouch part bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Commerce extérieur-
Sauter vers: