Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nécrom viens se faire des coupaings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad

Bad


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2011

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:47

Bonjour a tous, je me présente nécrom l'ancien habitant de la G2.

La raison de ma venue, viens du fait qu'il y a un clown (ou un noob, c'est au choix) dans votre alliance qui se nomme liroco, en effet j'apprends par ses messages ingame qu'il veut me poutrer.... Suspect . Ok de la, qu'il me dise que toute son alli, donc vous, vont s'y mettre aussi... c'est ok pour moi, mais faudrais que je sache qui, histoire que mes défenseurs (et oui vu mon nombre de points vous comprenez bien que de mon coté j'ai trouvé quelques amis ) sachent eux meme a qui les flottes vont etre détruites...


Ceci n'est en aucun cas une déclaration de guerre, juste une petite explication qui m'oppose a un "noob" car payer pour un joueur de sa trempe, ben ca me ferais bien mal au (c...) derrière.

Sur ce, passez une très bonne soirée. nécrom viens se faire des coupaings 2414225561

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:11

Salut! As tu les messages ingame entre vous? Si oui merci de les importer ici! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Bad

Bad


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2011

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:27

Cupra a écrit:
Salut! As tu les messages ingame entre vous? Si oui merci de les importer ici! Bonne soirée

un petit rappel de la situation, le compte que je possède sur gémini est un ancien compte de liroco que je lui échanger par un compte récupérer sur léo.

il se trouve que j'ai lu sur jeux video.fr qu'il souhaitais se débarrasser de son compte...
comme je n'avais rien a lui proposer je lui ai poliment proposer de me l'offrir (oui on peut croire encore au pere noel a mon age^^)

maintenant que vous connaissez le début voici la suite

le texte est a lire en partant du bas ------ merci



_Xd vien go Smile
NéCroManCien 23.10.2011 20:27:58

_le graviton a ce niveau il sert a rien, t'es un gros noob, t'inquiete pas pour moi je les attends, ramene carrement toute l'alliance!
ou alors attends je vais venir les chercher....

_mdr si tu veux tu va te retrouver contre une flotee de top 100 Multiplier par 5 voir 6 Smile bon courage de plus va monter un graviton bon courage:)
NéCroManCien 23.10.2011 20:16:53

_ah oui d'accord alors tu peux m'expliquer pourquoi tu as augmenter la tech' ions au niveau 10?
de tout les comptes que j'ai récupérer c'est bien la pire des erreurs, en plus t'as l air content de ton ancien compte.

_j'ai hate de voir ta flotte arriver...^^


_Je le connet ar coeur:) xD
NéCroManCien 23.10.2011 20:10:23

_tu peux venir je t'attends, euh ont t'attends....
au fait le compte que tu m'as refiler c'est toi qui l'a monté?

Mdr tkkt pas Smile _sava arriver bientot:p
NéCroManCien 23.10.2011 18:53:39

_t'es pas assez grand pour la jouer solo?? ^^


_tu as vue mon tope flotte ? :p regard l'ami Smile

_ok sa marche je vais suremen te faire desendre au classement ^^

NéCroManCien 23.10.2011 18:39:10

_tu peux essayer si tu veux

De: liroco [2:11:8]
A: NéCroManCien
Objet: RE:salut
Date: 23.10.2011 18:31:04

_je v te raid !! !!


NéCroManCien 23.10.2011 13:03:10

_Bon alors ton compte t'en fais quoi?
fais un don ca serais cool

Revenir en haut Aller en bas
Davy




Messages : 272
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:53

Nécron si tu a un problème contact moi IG pseudo té-ki-la.
Même si je suis un ami a cupra je n'aime pas les joueur comme ça alors je serais prêt a te défendre si tu en a besoin.

Puis bon lirocco est pas pret de te faire quelque chose il c'est fait péter a quai comme un gros noob par un mec de mon ally 20M de renta ^^

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
kosh




Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:15

pffff quelle histoire....

je n'aime pas les réactions de gamins...

Lirroco tu as quelque chose à rajouter...

Je pensais que c'était clair, un membre n'a pas a engager toute l'alliance pour ce genre de futilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2011

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:01

apres quelques messages ingame entre moi et liroco, je souhaite mettre un terme a cette pseudo embrouille.
en effet il est inutile de pousuivre sur ce genre de futilité.

Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:10

Je clos le sujet! Bravo à vous pour votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Contenu sponsorisé





nécrom viens se faire des coupaings Empty
MessageSujet: Re: nécrom viens se faire des coupaings   nécrom viens se faire des coupaings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nécrom viens se faire des coupaings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Hall diplomatique-
Sauter vers: