| Lune mode d'emploi | |
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Auteur | Message |
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Samba Cocker
Messages : 1361 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 10:31 | |
| La question m'est régulièrement posée Pour réaliser une lune à 20 %, c'est à dire une chance sur cinq de réussir: il faut 1667 Cle, ou 1663 cle plus 1 cyclo, ou 112 VB ,ou 111 VB plus 1 Cyclo
| Contrairement à ce que pensent les Shadocks
à chaque essai les chances de réussite ne sont que de 20%
les nombres au hasard n'ont pas de mémoire.
Paradoxalement Pour un contrat portant sur 5 essais
les chances de ne pas faire de lunes ne sont que de 33% (0,8^5)
donc 67% de chance de réussir une lune pour chacun, à la "signature" du contrat;
mais ce pourcentage se réduit après chaque essai pour retomber à 20% au dernier essai
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green
Messages : 665 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 65 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 19:43 | |
| Les probabilités sur l'aélatoire n'a jamais été mon fort Merci pour l'explication Samba | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:02 | |
| et pour faire un peux d'économie il faut faire quoi comme vaisseaux ??? |
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green
Messages : 665 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 65 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:38 | |
| Pour les coûts c'est kif kif pareil L'avantage des VB ils font moins de dégats à la défense des copains | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:40 | |
| et il faut avoir combien de cyclo pour recyclé en cas d'échec ??? |
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green
Messages : 665 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 65 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 20:44 | |
| ok merci. je pense qu'un de c'est jours je vais faire quelque tenta de lune |
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Samba Cocker
Messages : 1361 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Dim 30 Jan - 21:07 | |
| - green a écrit:
- 110
Non 106
Dernière édition par Samba Cocker le Mer 2 Fév - 8:00, édité 2 fois | |
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alya
Messages : 1474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 53
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Lun 31 Jan - 11:48 | |
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Samba Cocker
Messages : 1361 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Lun 31 Jan - 13:29 | |
| - alya a écrit:
- non 101 ^^
Tu n'as pas tord et tu n'as pas raison, et moi non plus : suivant la distance, il faut de la place pour le deut du voyage | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Lun 31 Jan - 15:40 | |
| lol alors c'est combien??? |
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alya
Messages : 1474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 53
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Lun 31 Jan - 18:58 | |
| si tu recycles devant chez toi , c'est 101
et comme dit samba, si tu recycles loin, c'est plus en fonction du deut necessaire au deplacement | |
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Samba Cocker
Messages : 1361 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Mer 2 Fév - 18:33 | |
| - yano a écrit:
- lol alors c'est combien???
Une tenta à 20% génère 2 016 000 débris.101 Cyclo peuvent transporter 2 020 000, ce qui laisse libre pour le carburant 4 000 u. Dans le même système solaire 101 cyclos consomment 3 707 unités de Deut. Çà marche !             => 101 Pour aller dans le système d'à coté , ils consomment 9 696 unité de deut ; il faut un cyclo de plus. => 102 Pour aller dans la galaxie d'à coté, ils consomment 69 387 unités de deut ; il faut quatre cyclos de plus => 105 Pour aller à deux galaxies du départ, ils consomment 138 673 unités de deut , il faut 7 cyclos de plus => 108 etc ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lune mode d'emploi Mer 2 Fév - 19:14 | |
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