Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!

Aller en bas 
+3
Raphiki
green
Cupra
7 participants
AuteurMessage
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:42

Hello!
Maintenant que nous avons des nouveaux membres, je profite pour refaire un nouveau sondage au sujet des membres au maximum dans l'alliance!!

Merci de donné votre opinion et de voté!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

Pour ma part cela sera de 20, voir 25 mais en tout cas pas plus!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:36

20 me parait un juste choix
Si d'autres candidatures se présentent, pourquoi ne pas créer une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:02

Oui tres bonne idée pour la wing.

Sur l'univers Io je suis fondateur de la wing de mon alliance et sa cartonne un max =)
Revenir en haut Aller en bas
knukles




Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2010

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:23

je suis tout a fait d accord avec green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:54

Séparer l'alliance en 2!

Donc Woth Elite et Woth Wing?

Mais franchement je pense pas que pour le moment que cela soit une bonne idéé, mais plus tard pourquoi pas!!

Bonne initiative Green
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:10

D'accord avec toi cupra, c'est un projet qu'il faudra réaliser mais pas de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

20 me semble un bon objectif, mais sans que ce soit une règle ou une limite absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:57

20 Membres pour l'élite, et création d'une wing plus tard ... why not ?
Mais 20 ca suffit je pense, ca fait limite usine après, il faut gardé de la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

Tout a fait d'accord avec hackton ^^ on veux monter dans le classements oui mais sert a rien de recruter trop de monde ( je m'adresse pas aux récents joueurs acceptés ne vous inquietez pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:59

De toute manière de faire 2 alliances n est paspour toute suite! Mais si nous avons 20 membres et que nous aurons de nouvellescandudatures alors la on pourras en effet séparer l alliance en 2!!! On en discutera le moment venu, je pense que pour le moment nous devons encore tous progresser mais vos avis sont la bienvenu -Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
viau

viau


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:08

Moi sa me dérange pas trop le nombre de membre, tant qu on n' est pas l une de ces ally qui on 60 membre pour être premier dans le classement de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48
Localisation : Québec

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:10

Bien en accord avec Viau... La participation devrait rester un critère pour conserver les membres et non pas la montée au classement de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:25

Je suis d'accord avec ça! Moi de toute manière je veux pas plus que 20 membres! Après c'est une industrie!! Ou alors séparer l'alliance en 2, mais franchement cela me tente pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:44

idem pour moi aussi

20 me parait suffisant pour n'autre alliance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!   Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des membres!
» Présence des membres sur le forum
» Boboss part dans un trou perdu pour 15 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: