Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monter au classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48
Localisation : Québec

Monter au classement Empty
MessageSujet: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:47

On a ici une très bonne question...

j'ai une question xD comment vous faites pour monter dans la classements ? Oo pcq au début sava j'avance bien mais après un moment je sais pas pourquoi je stagne dans le classement =/

citation de gaetbond

2 seuls façons d'y parvenir...

Il faut comprendre à la base que les points sont en fonction des ressources dépensées, donc plus tu as de ressources plus tu fais de points... On en comprend donc qu'il faut faire le plus de ressources possibles...

1 ère

Miner, miner et miner... investir le moins possible ailleurs... Je dis pas nullepart ailleurs mais le moins possible... genre, une défense qui sait maintenir les requins... quelques recherches essentielles mais pas plus et de même pour les installations... plus les mines augmentent, plus tu fais des ressources et donc, plus tu fais de mines... Comprenons aussi que le nombres de colonies influencent la quantité de mines qui travaillent pour vous.

2 ème

Raider les inactifs et les joueurs dont leur présence est presque inexistante... ça ne demande que quelques gt et quelques vaisseaux de guerre... au stade que je suis j'ai 30 vb et c'est tout... pas plus pour le moment, tant que vous n'avez pas de lunes... Les requins adorent les gros poissons... d'ailleurs je ne les laisse que rarement à quai pour éviter de lourdes pertes... avec 30 gt et 10 vb tu peux t'amuser suffisamment le temps de prendre du classement... Ça vaut la peine de faire ce genre de raide... si tu remplis tes 30 gt avec des inactifs, tu ramènes 30 X au moins 15 000 ressources = 450 000 ressources et tout ça investi dans les mines et boummmmm, tu montes au classement


Ce sont les seuls façons de monter plus vite que les autres... en combinant les deux, votre classement explosera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter au classement Empty
MessageSujet: Re: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:07

C'est ce que je fais pour ma part,je me concentre que sur mes mines Razz.

Ps: Pour ceux qui ont la flemme de raid comme moi, pour avoir une quantité de resources importante le plus simple par exemple est de transporter toute les ressources de toutes les planètes vers 1 seule et lancer une bonne construction ;=)
Revenir en haut Aller en bas
knukles




Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2010

Monter au classement Empty
MessageSujet: Re: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:41

le meilleur moyens est comme la dit tictac de rassembler ces ressource sur une planete mais afin de ne pas perdre trop car tu ne lanceras pas forcement une mine a chaque rassemblement de ressource est de faire voler une assez grosse flotte de GT et PT sur CDR

maintenant si vous avez une planete sur la quelle faire voler en mode stationner pour ghoster sa flotte si l on a pas de lune c est le mieu.

ensuite les technos ne sont pas a negliger car arme/ bouclier/protection servent autant en attaque quand defense et si espionnage est toujours utiles pour cacher le maximum d information.

donc pour ma part j ai 80 PT + 36 GT sur ma PM en comptant une 20 GTsur chaque colo pour faire voyager (cela depant de vos mines si vous produisez plus de 20 GT par jours ou si vous fait voyager + de 2 fois par jours) ensuite une defense est necessaire et je suis arriver a bientot 30 plasma sur ma PM en plus des 1500 LM et tout se qu il y a a coter ce qui pour l instant peut rester a dormir sur mes 2 oreilles en comptant aussi que niveau tech je suis a 10 arme 9 bouclier 9 protection et 9 espionnage j ai pas mal de top 1000 qui explose des sondes chez moi car leur tech ne doit pas etre tres elevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter au classement Empty
MessageSujet: Re: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

merci de ta réponse ombre =D <3 xD mais le mieux c'est pas de faire de bonnes mines et une bonne défensen évidement faire des technologies en meme temps et puis se faire une bonne flotte ? ( histoire de pas ne pas attaquer que les inactifs )
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Monter au classement Empty
MessageSujet: Re: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Tout à fait d'accord avec Ombre c'est ma manière de faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Monter au classement Empty
MessageSujet: Re: Monter au classement   Monter au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter une planète [CASES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: