Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème Cupra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:39

mdr ^^ ben attends aussi le pauvre, il as pas pu jouer pendant casi un mois, faut bien qu'on l'aide a se remettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:35

mwai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

Pour information je ne veux aucune ressources de votre part!!! pas envie d être à nouveau bloqué!!
Je me débrouillerai tout seul:-)

Je vais remonter très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

il y as pas de raison que tu sois a nouveau bloquer ^^ le truc que tu était bloquer c'est parce que tu jouais avec 2 comptes sur le meme ordi donc sur la meme IP c'est pour sa =/ mais si c'est moi qui t'envoi, c'est un autre pc donc une autre adresse IP, donc aucun risque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

c moi qui ai rien compris ou alors c gaetbond qu'est a coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

bon je reprends mdrrr ^^

ordi => internet => IP ( quand tu te connecte avec ton pc a internet, ta une adresse IP qui se met ok ? )

et ben quelqu'un dans l'alliance avait arreter et cupra avais repris son compte en attendant qu'il le passe a une autre personne ( je me trompe pas jusque la ? ) Donc cupra gerais les 2 comptes avec la meme adresse IP et je pense que c'esst pour sa qu'il c'est fait bloqué sont compte ( compris ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:05

non, ca, cupra s'en était protéger
mais ce qui s'est passé, c que quand qq a arreter, il avait envoyer ses ressources a cupra qui est plus fort que lui
et il n'y a pas eu de renvoi de ressource, étant donné quel'autre joueur arretait et cupra a oublier de le signaler ^^


VOILA ^^ (enfin j'espere sinon je vai passé pour un ***)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:27

ah ok ^^ mais a vrai dire pour etre vraiment sur, on attendant la version de cuprâ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:43

On vas pas faire un discours la dessus!! je suis de retour ce soir!!!
Alors voilà, je me débrouillerai tout seul!! je ne veux rien sinon cela vas me facher merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47

ok ^^
comme ca je pourrai te redépasser ^^
j'ai besoin de 3 jour pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:48

Voilà je suis de retour!!!
Tag Woth alliance galactic wolves
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: sérieux problème!   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:04

J'ai jusqu'à demain soir 19h39 pour rembourser ogame de 2.084798 de cristal et 1.096462 de cristal et 482'354 de deutérium sinon il me bloque définitivement alors je sais pas comment faire pour les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:32

Bah écoute la je sais pas trop comment tu peux faire,essaye de contacté le staff pour savoir les moyens disponibles pour atteindre de tel somme. Car moi je pourrais t'en passer une partie mais si c'est pour que tu sois bloqué c'est mort. Et après tu peux t'aider au niveau des taux d'échange de la guilde, tu pourras monter un peu plus rapidement,meme si ca ne sera pas exceptionnelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:17

ben je vois pas trop quoi.. a part oui contacter ogame pour peut-etre avoir une délai plus long ou sinon je vois Ombre si il peux te fournir et tu lui rend petit a petit ( je dit Ombre mais tout les joueurs qui sont plus fort que cupra compte )
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

problème régler!!! un grand merci à Ombre!!!
Je peux enfin recommencer a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:56

je l'savais.. Ombre c'est un bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

Merci Ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:20

wai merci ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:25

Grâce a Ombre le soleil va illuminer Cupra...



Désoler jeu de mot trop simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48
Localisation : Québec

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

De rien... ce n'est pas grand chose, mais merci quand même. Cupra... tu me dois au moins une tenta de lune... lol!

Désolé pour le retard dans mes messages, mais c'est le décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:49

Oui biensur Ombre je te ferai une tenta de lune, mais laisse moi le temps de me remettre car c'est dur la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Problème Cupra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cupra   Problème Cupra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Cupra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vacances Cupra
» Absence Cupra
» Empire Cupra
» Présentation de Cupra
» PROBLÈME DE CASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: