Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Roxxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxxas

Roxxas


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation Roxxas Empty
MessageSujet: Présentation Roxxas   Présentation Roxxas Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:30

Bon voila je me présente je m'appelle Roxxas IG/Tam IRL
J'habite a Tahiti dans les DOM TOM (12h de décalage par rapport a la france trés important a signaler ^^")
J'ai 17 ans
J'aime faire du sport comme le Surf c'est précisément le point fort de cher moi car la mer est juste en bas de cher moi.
Je n'aime pas trop les personnes qui juge les autres alors qu'il faut exactement le contraire de ce qu'il disent.
Mes Hobbies sont simples rester avec mes amis,sortir en boite (même si j'ai pas l'âge aha!),aller draguer yép yép!,jouer de la guitare,stream (manga,série),GEEK ALL GAME.
Plus tard j'aimerais être informaticien ou programmateur.

Je suis actuellement étudiant on classe de Terminal GSI (Gestion des Systèmes D'information)
j'ai commencer Ogame quand j'étais au collège c'est d'ailleurs des potes a moi qui mon fait connaître le jeux.
j'ai jouer pendant 2 ans a Ogame et Shinobi.fr avec mes amis,quand finalement on a un peu mis de coter ces jeux
avec l'arrivé de Wow ^^".
Mon premier univers est l'univers 33 ou j'étais top 900.
Mes préférence on jeux ne se limite pas que sur les MMORPG,j'ai aussi une PS3 ^^.

Bon voila j'ai fait le tour du plus important si vous avait des question n'hésitait pas.





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roxxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darklighter
» Présentation de Cupra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: