Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des blocages, des blocages, toujours des blocages...

Aller en bas 
+8
Samba Cocker
Cupra
Raphiki
Néo
Ka$h
alya
Albator51
vahrka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:16

Ca commence à bien me courir sur le haricot...

Je suis bloqué car apparemment je suis pushé par Arkos, ce qui est plutôt comique car je suis mieux classé que lui...
Je vais finir par péter des câbles avec ces opé à deux balles !

Pas question des 28 jours, s'il ne me débloque pas dans les 2 jours je passe par un superopé, naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Albator51

Albator51


Messages : 489
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Reims

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

Mlb une fois de plus CHAMPION DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:23

On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il crashe volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de ruine ainsi créé.
Toute transaction de ressources doit voir les 2 parties envoyer leurs ressources avec un intervalle de 48h max.

......................
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:08

...
En attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:31

Oui alya le pusheur est le plus fort et le pushé le moins fort.
Mais là vahrka est "pushé" par arkos soit disant, alors que je suis plus fort qu'arkos.

En plus vu qu'on ne s'envoie rien du tout (enfin si moi je lui en envoie mais de toute façon je suis plus fort donc c'est du pull et c'est autorisé).
Je ne sais pas ce qu'il me chante l'opérateur...

En plus, ils ont une facheuse tendance (je commence à le savoir ça fait deux fois ^^') à te demander de t'expliquer en refusant de donner la raison du blocage...
Et quand tu ne sais pas quoi leur dire, ils ne se remettent pas en cause... non... ils n'expliquent pas non plus... non... ils pensent qu'on les prend pour des cons.

Voilà ce qui est ressorti de ma discussion avec lui hier sur l'IRC, j'attends sa réponse sur ticket, je lui demande clairement de me DIRE ce qui m'est reproché
(parce que "push" c'est un mot, rien de concret), et s'il refuse ça passe par un super-opé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 652
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 112
Localisation : Nancy 54 et Saint Dizier 52

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

T'as la poisse où alors les opé t'aimes pas
Bon courage
Vais en profiter pour reprendre de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:09

Clair, Pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:20

C'est quand même incroyable ces opérateurs!!! des incompétents... il faut absolument insister auprès deux!!!
Tiens nous au courant, au pire je leur ferai un ticket.

Ticket envoyé, car je suis pas d'accord que 2 joueurs de mon alliances soient bloqué sans raisons justificative.
Je leurs et demandé de vous débloquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:06

suuuuuper cupra est arrivéééé ééé ééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:07

Si le chef s'en mêle (s'emmêle) sa va chier =)
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:17

Heu Cupra je suis pas sûr que lui mettre la pression soit la bonne solution scratch
Mais merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

je sens le banissement jusqu'en 2042 là clown
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:36

ID du ticket: 7958789
Sujet: Réclamation à propos d'un blocage Signaler ticket

Pièces jointes: 0
Statut: Ticket clos
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu .

Votre message: 2011-05-03 18:24:26
Bonjour,

Je suis le fondateur de la G.Wolves univers Gemini et 2 joueurs de mon alliance est bloqué pour puch, merci de me donner des explications.
Cela concerne les joueurs Vahrka et Arkos.
Vahrka est plus fort que Arkos donc je ne vois pas ou est le problème! Merci de leur débloqué leur compte svp au plus vite.
Merci de votre compréhension
Mes salutations

Réponse de : artatum 2011-05-03 20:23:37
Bonjour Cupra

les dossiers ne concerne que les intéressés.

merci de votre attention cependant et bon jeu )

Cordialement,
artatum

Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:40

Tiens il t'a répondu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Modérateur véreux a écrit:
les dossiers ne concerne que les intéressés.

Et bah si sa c'est pas envoyer chier quelqu'un poliment je ne m'y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:49

non , c'est le remettre à sa place poliment, en lui disant que ça ne le regarde pas, et ce n'est pas faux.....
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 652
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 112
Localisation : Nancy 54 et Saint Dizier 52

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:05

Et si on gueuler sur le Fofo Off ?
Avec toutes les explications exactes ?
Mais font suer les Opé
J'ai pu de fournisseur de C moi bordel de non de diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

Non non on va gueuler nulle part... il m'a ENFIN expliqué de quoi il me tient responsable.
Comme je le présumais il fait fausse route, et je lui explique.
Espérons que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:17

J'espère également que tout s'arrangera, serais dommage d'attendre 2038 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:38

Bon voici les nouvelles (oui moi aussi je m'en mêle).

Je suis ami avec l'alliance des "Quasars" sur Gemini et vash the stampede (leur chef) connais britney spears alias Silas (modérateur).
Pour me rendre service il est en négociation avec pour voire si il y a moyen d'annuler cette "peine" ^^

Je vous tiens au courant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:43

Voilà la situation exacte :

- Arkos et moi on a fait des tentas de lune.
Peu importe le nombre, puisque chacun recycle chez l'autre ses propres tentas.

- Récemment, on a arrêté les tentas. Pourtant je le vois continuer à perdre des points.
Depuis il m'a dit ça IRL, il avait perdu sa connexion du coup il était à l'arrache. Bon.

- Du coup moi je le raide sur sa lune, je ne vais pas laisser tout aux autres Twisted Evil

Le problème est là.

Apparemment, il est autorisé d'avoir un luneur, il est autorisé de raider des gens,
mais raider quelqu'un qui fut un jour notre luneur est interdit.

Ce dont il m'accuse précisément, c'est d'avoir pillé les ressources du CDR des tentas d'arkos sur sa lune à lui au retour.
C'est assez alambiqué, et vraiment faux, puisqu'il ne me fait plus de tentas depuis quelques temps déjà.
De plus, jamais je ne me suis pas "calé" sur ses recyclos pour lui piquer, la preuve je le raidais au full GT, ce qui contre des recycleurs aurait échoué... enfin bref.

J'ai expliqué cela.
S'il refuse mes explications, c'est vraiment qu'il a une canine contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h




Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:49

C'est pas qu'il à une canine contre toi, c'est juste que t'as abusé Mad
Enfin, c'est bien normal de ne pas attaquer un "collègue", qui plus est sans en parler à personne, et en plus sachant qu'il à fait des tentatives de lune avec toi il y a quelques jours Exclamation

Voilà, moi je ne cautionne pas du tout ce que tu as fait, le geste de l'opérateur est normal, et je n'aime pas du tout ta façon de faire : critiquer les opérateurs, alors qu'ils ont raison de te bloquer pour ça, c'est pas la faute de l'opé si t'est bloqué là.

En plus c'est pas la première fois pour toi...

Enfin, j'espère tout de même que pour toi et Arkos, il y aura une réduction de peine


J'ai dit ce que je pense, voilà, avoue à l'opérateur, et puis évidemment, si tu le prends pour un con, il va pas vouloir t'aider, ou essayer de comprendre...
Là on dirait un collégien qui critique le méchant vilain pas bô sévère professeur qui ne fait que son boulot sérieusement


Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:54

t'as raidé ton allié sans qu'il le sache ^^
je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
vahrka

vahrka


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:47

Kash le warrior Laughing

PAN PAN PAN ^^


Citation :
Enfin, c'est bien normal de ne pas attaquer un "collègue", qui plus est sans en parler à personne, et en plus sachant qu'il à fait des tentatives de lune avec toi il y a quelques jours

1) quelques SEMAINES pas quelques jours
2) un collègue qui m'a donné son aval pour ce qui est de sa lune
3) je l'ai pillé et non raidé (je n'ai rien pété chez lui)

Sache que pour un sitting, faire voler une flotte est interdit, même si c'est vers les planètes du compte que l'on sitte.
Autrement dit aucun moyen d'évacuer les ressources sur sa lune autrement que de lui prendre.

De plus, je n'ai pas piller les ressources du CDR, sinon j'aurai eu ses recyclos avec, or il a les infos l'opé, je raide au full GT.


Citation :
En plus c'est pas la première fois pour toi...

Oui la dernière fois c'est justement un sitting abusif, noté push car j'avais voler une de ses flottes, avec l'accord d'arkos toujours, le problème c'est que je l'avais fait sur la même IP que mon compte à moi, puisque je le sittais. Du coup tout le commerce que nous avions fait avant avait été considéré comme du push, voire même du multi.


Citation :
J'ai dit ce que je pense, voilà, avoue à l'opérateur, et puis évidemment, si tu le prends pour un con, il va pas vouloir t'aider, ou essayer de comprendre...

Où est-ce que je le prends pour un con ?

Citation :
Voilà, moi je ne cautionne pas du tout ce que tu as fait, le geste de l'opérateur est normal, et je n'aime pas du tout ta façon de faire : critiquer les opérateurs, alors qu'ils ont raison de te bloquer pour ça, c'est pas la faute de l'opé si t'est bloqué là.

Là on dirait un collégien qui critique le méchant vilain pas bô sévère professeur qui ne fait que son boulot sérieusement

Non justement... ce n'est pas parce que tu ne cautionnes pas le fait que je raide arkos que tu as le droit de me bloquer... il y a des lois, si elles s'appliquent pour les joueurs sans aucune exception possible elle sont aussi valables pour les opérateurs.

J'ai le droit d'attaquer arkos (car c'est un joueur comme un autre), ce n'est illégal que si j'ai recyclé les ressources du CDR de la tenta de lune, ce qui n'est PAS le cas sinon j'aurais envoyé autre chose que du full GT pour avoir ses recyclos. POINT.

La loi c'est la loi, sinon c'est de la passion, du jugement moral à la noix, et ça je n'en ai rien à faire venant d'un opérateur.
Je n'avais pas à me justifier sur l'attaque sur arkos, étant donné que ce n'est pas interdit, mais je l'ai fait car je n'aime pas qu'on s'attaque à moi sur le plan moral.

Confondre morale et loi, légitimité imposée par des coutumes n'ayant aucun fondement et légalité, ça c'est peut-être être collégien...

Citation :
Enfin, j'espère tout de même que pour toi et Arkos, il y aura une réduction de peine

J'espère qu'il n'y aura pas de peine du tout, je n'ai rien fait d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53

Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:56

je crois qu'il faut simplement que vous arrêtiez de vous parler arkos et toi ^^
et comme ça, ça lui laissera du temps pour passer sur le forum....

moi jdis ça, jdis rien hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Empty
MessageSujet: Re: Des blocages, des blocages, toujours des blocages...   Des blocages, des blocages, toujours des blocages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blocages, des blocages, toujours des blocages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: