Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte de non agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlyingDutch2




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

hello tous !
j'ai des amis qui ont commencé ogame il y a peu
ils ont monté une petite alliance [SPB]. ils ne sont que 3 copains... le plus élevé doit être classé 1700ème...
je souhaiterai que nous ne leur fassions pas de tort, et pour cela un pacte de non agression mutuel, mais surtout de eux à nous, serait tout indiqué....
merci de confirmer cette demande
Cupra, je te laisse trancher et décider si cette option pourrait être envisageable !!!
merci de votre collaboration à tous

FD
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:20

Hello! tout d'abord il sera bien de faire connaissance avec eux, donc si il pourrait passer sur le forum cela sera pas mal.

Mais pour le pacte de non agression je pense qu'il faut en discuter avec l'alliance!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
kosh




Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:29

Salut

Pourquoi un pacte de non agression ? parce qu’ils sont plus faible que nous ? nous sommes plus faibles que d'autres et on ne demande pas d'en faire un

c'est le jeu

Qu'ils viennent sur le fofo ok je veux bien mais surtout qu'ils ne soient pas avant tout rentable

L'univers se vide quelque peu alors si on commence a faire des pactes avec des plus faibles que nous...

Tout cela est sans méchanceté naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Hall diplomatique-
Sauter vers: