Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:33

Je pars du principe qu'un graviton n'est pas un objet défendable.
A un moment ou un autre un raideur viendra se le goinfrer.
1° et c'est enfoncer une porte ouverte il faut le faire sur une planète pas trop éloignée du soleil en 4:5 ou 6
2° il faut beaucoup d'énergie cette énergie permet de faire en même temps des terra-formeurs aller au niveau 5 est tres réaliste
donc je le ferai là ou j'ai besoin d'étendre ma planète donc sur la plus petite de celles qui sont proche du soleil et si possible la pm
3° un pétage de graviton peut générer une lune donc à faire là ou il n' y en as pas
4° les débris sont un régal pour les loups donc si-tôt les terra-formeurs faits j'invite la meute à la curée ...

La soupe c'est la prochaine étape avant l'astro 17 (il me faudra des RIP pour ghoster longtemps elles excellents aéros freins)
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:16

Samba Cocker a écrit:
Je pars du principe qu'un graviton n'est pas un objet défendable.

je suis ok avec ça mais je vais preciser une ou deux ptites pensées

A un moment ou un autre un raideur viendra se le goinfrer.
pas si tu gères comme il faut.....
1° et c'est enfoncer une porte ouverte il faut le faire sur une planète pas trop éloignée du soleil en 4:5 ou 6
exact
2° il faut beaucoup d'énergie cette énergie permet de faire en même temps des terra-formeurs aller au niveau 5 est tres réaliste
donc je le ferai là ou j'ai besoin d'étendre ma planète donc sur la plus petite de celles qui sont proche du soleil et si possible la pm
et je rajoute, si possible, sur une planete sans def, puisque , si vous voulez recuperer les debris des sat et faire une tenta de lune en meme temps, ce sera plus réalisable
3° un pétage de graviton peut générer une lune donc à faire là ou il n' y en as pas
4° les débris sont un régal pour les loups donc si-tôt les terra-formeurs faits j'invite la meute à la curée ...

La soupe c'est la prochaine étape avant l'astro 17 (il me faudra des RIP pour ghoster longtemps elles excellents aéros freins)


les edlm sont un bon aéro-frein effectivement, et aussi la plus puissante des armes, mais si lente, telleeeeeeement lente, qu'elle est aussi la plus facile à intercepter

donc personnellement, très peu interessée par le graviton.....
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:59

Même biens défendus il y aura toujours un dark-Sid ou un S0ST0 pour se le faire rien que pour empêcher un autre de le prendre !

Pour l'astro 16 les aéros freins m'ont vraiment manqué, quand je vois que le niveau 17 demandera 30 000 000 de deut
quasiment tous à balader !
De même il me manquait une ou deux lunes
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:01

mais tu n'as pas su te servir des lunes alliées pour faire tes deplacements...... tu aurais pu.....
Ajouté par Samba : C'est plus pour la planète de retour que ça me m'a gêné. Je ghoste du cri en construisant des mines (métal => Deut => cri) sur les planètes voisines de celle où je ferai le développement, en attendant d'en avoir assez ce cri est ghosté en vol, depuis une lune c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:36

J'ai 10 EDLM pour l'instant, elles me permettent de casser la défense des gros inactifs avant d'envoyer une flotte pour casser la graine.
Parfois c'est long 3 ou 4 jours, mais ça vaut le coup.
Bien sur, pas comme il y a deux mois, je fais partir tout ça d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

que tu fasses partir d'une lune ou pas, c'est pas un souci si on veut te les prendre sur retour.....
Revenir en haut Aller en bas
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:09

Exact, mais à phalanger il faut beaucoup de deut et avoir la flotte pas loin.
Tu as raison, mais pour l'instant elles m'ont rapportées plus que leurs propres coût.
De plus les grosses pointures ne phalange que très rarement les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:38

moi je ne suis pas encore là xd bonne chance a s'eux qui vont bientôt la faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:05

après reflexion, et parceque malgré mon nombre d'années de jeu, je ne l'ai jamais fait, j'ai bien envie de lancer ce graviton quand meme....

il faut donc le nanite 4 minimum il me semble

et calculer son nombre de sat, mettre les "sous" de coté pour les lancer d'un coup....

ça va etre chaud patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:26

moi pour nanite 4 ce n'est plus un soucis je l'ai deja mais avant de faire un graviton je pense bien avoir 2 lunes si possible
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:47

alya a écrit:
après reflexion, et parceque malgré mon nombre d'années de jeu, je ne l'ai jamais fait, j'ai bien envie de lancer ce graviton quand meme....

il faut donc le nanite 4 minimum il me semble

et calculer son nombre de sat, mettre les "sous" de coté pour les lancer d'un coup....

ça va etre chaud patate !
oui, pour que la construction des 7 xxx sat soit la plus courte possible avec un chantier à 12
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Messages : 1474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52

Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:52

14 millions de cristal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:36

ouais bonne chance mais si tu veux ont peux faire du business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Empty
MessageSujet: Re: Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser   Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un graviton oui mais où et comment le rentabiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présent mais pas sur le Fofo Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Hall diplomatique-
Sauter vers: