AccueilFAQS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.

Partagez | 
 

 Push or not push

Aller en bas 
AuteurMessage
Samba Cocker

avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Push or not push   Dim 24 Oct - 9:53

Rappel des règles
Suite à une question de GREEN
ce qui est interdit c'est que le mieux placé, toi ,fasse un profit sur un moins bien classé,moi, (çà va pas durer) donc :

1° Echange de matière

  • Si c'est toi qui envoie, tu as le droit de me faire des cadeaux
    Mais ce cadeau ne doit pas te faire passer devant moi; donc une limite, notre écart de point divisé par 1 000
  • Si c'est moi le taux mini est 1-1-1 (depuis peu),
j'envoie le premier tu as 48 h pour réaliser le retour

2° Création de lune
Un peu plus compliqué, mais la même logique.
Ma lune

  • Tu es mieux classé, tu fabriques les VB, tu les casses sur ma planète, tu récupère les débris (ou tu m'en fais cadeau).
  • Tu es mieux classé je fabrique les VB, je reste à quai, tu me les casses (les VB), les débris sont à moi si tu les recycles tu dois me les rendre (moins ce que çà t'as couté en deut au taux légal)
Attention : Si je laisse trainer 112 VB pour faire une lune à 20%, un inconnu peut venir les recycler, ce ne sera pas du push(*). Nous nous sommes dans la même alliance il y a présomption de push ...
ps Sad*) Cà peut attirer l'attention de l'OP et conduire à des palabres
Ta lune

  • Tu es mieux classé, je fabriques les VB, je les fracasse sur ta planète, je récupère les débris (si tu gardes les débris il y a présomption de push, nous sommes dans la même alliance).


  • Tu es mieux classé , je fabriques les VB avec la matière que tu me fourni, je les fracasse sur ta planète, tu peuxrécupérer les débris mais il vaut mieux que tu m'en fasse cadeau.
Il y a présomption de push, nous sommes dans la même alliance, il faut moins de 48 heures entre la fourniture et le crash, il vaut mieux prévenir l'opérateur de ce mercenariat.

  • Tu es mieux classé , tu fabriques les VB, tu les laisse à quai, je les casse avec la flotte (que je n'ai pas), tu récupère les débris (c'est toi qui les as fabriqué). Ce cas est improbable sauf en début de développement d'une colonie restée sans défense.
Je pense avoir fait le tour de la question.
C'est règles sont indiquées dans le forum OGAME, en réponse à des questions diverses il faut que je retrouves les liens .
en voici un http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/948611-push-ou-pas-push/#post10178088
Un cas de figure bizarre, tu stationnes chez moi 115 VB, tu m'attaques, et bien tu détruis ta propre flotte et tu me fais une tenta de lune à 20% !
Je l'ai fait par inadvertance dans un autre univers

Au fait pourquoi des VB et plutôt que des cles : c'est plus discret, çà coute le même prix et çà fait peu de dégâts aux défenses (pas de rapid-fire)


Dernière édition par Samba Cocker le Ven 17 Juin - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Tentative de lune   Lun 15 Nov - 21:40

Suite à une question de Raphiki:
J'ai eu du mal, mais je l'ai retrouvé: il n'est plus nécessaire d'informer un opérateurs quand on réalise une lune

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/951735-ticket-ou-pas-ticket-r%C3%A9pondu/

SAUF SI ON PAYE UN MERCENAIRE

la suite dans le "Sujet: Push or not push" dans ce TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Push or not push   Jeu 30 Déc - 9:50

Nouveau compte en cas de blocage, aide aux débutants.
J'ai posté la question suivante aux opérateurs sous la forme problèmes divers :

Citation :
Samba Cocker a écrit:
Veuillez décrire votre problème :
Il s'agit d'une vérification réglementaire:
1° Un joueur a été banni pour push,peut il ouvrir un nouveau compte et partir de zéro sans que ce soit considéré comme double compte.
2° Etant plus fort que lui et pour cause il redémarre, puis-je moi et les membres de notre alliance lui apporter une aide sans contrepartie, sans enfreindre les règles
Je n'ai rien vu qui s'y oppose
Leur réponse
Citation :
Réponse de : artatum 2010-12-29 23:38:27
Bonjour Samba Cocker
les réponses sont oui, et oui .
bon jeu à vous
Cordialement,
artatum
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Push or not push   Ven 17 Juin - 10:29

Un up a l'intention de Cupra

Tu peux recycler un plus faible et récupérer le CDR.

Mais il ne faut pas que ce soit un de tes amis ou un de ton alliance, il y a présomption de push dans ce cas.

Idem pour un pillage (cas Vahrka, qui a pillé la lune de son allié, plus faible, et n'a pas rendu le produit du pillage dans les 48 h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Push or not push   

Revenir en haut Aller en bas
 
Push or not push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Hall diplomatique-
Sauter vers: