Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Empire hAcktOn

Aller en bas 
+2
knukles
Cupra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:32

Bon ça repart tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48
Localisation : Québec

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:52

Lache pas la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

J'ai une super question ... Ma planète n°3 na que 124 cases ... (erreur de débutant a l'époque).
Si je la suppr, je perd tout ??
(déf, mines ...)
Je peu récupéré des ressources ???
Revenir en haut Aller en bas
knukles




Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:55

pour ta planete a 124 case je serais d avis de la supprimer je pense pas etre le seul qui te le diras Wink
sinon pour les pertes tu perds tout que se soit batiment def ou sat
pour ensuite se qui est des ressource si tu as des gt sur ta planete tu peut les envoyer sur une autre colo tout les vaisseaux peuvent etre sauvée a l exception des sats qui ne peuvent etre deplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:09

Ok merci.
Je suis en train de tout sortir. je vais colo en 8 a coté de ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:11

Bonjpur
Il n'y a pas photo, 124 cases tu devra la casser à un moment ou un autre, elle sera très vite saturée et avec le terraformeur tu ne grossira pas beaucoup.

Moins de 200=> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:29

Elle est déjà saturé :'(
Moins de 200 ?? Surprised

j'ais : 185, 194, 180, 248,202 et 124.

En gros j'ais 2 planète de bonne ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:27

Pour ta PM t'avais pas le choix, pour 195 c'est limite,
pour guider ton choix : http://ogame.wikia.com/wiki/Colonizing_in_Redesign_Universes
vise les positions 7 -8 9 et casse en dessous de 200
pour ma dernière en position 8, j'ai cassé 205 , au 3eme essai j'ai eu 222 en 7
bon courage
tu devrais peut être lancer un cran supplémentaire d'astrophysique, monter les mines sur la nouvelle au niveau des mines de ta petite . La petite production de la petite t'aidera à monter la nouvelle. Puis casser la petite pour la reconstruire ailleurs. Comme elle est saturée c'est pas la peine qu'on te dise de ne plus la développer

ce qui te permettra peut-être de te sortir de la pression du mec qui te pourri ton développement. Vu son niveaui je ne pense pas qu'il soit à la portée de l'alliance en AG.


Dernière édition par Samba Cocker le Mar 26 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:34

le mec qui m'embête ne m'embêtera plus, merci Cupra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

Pour ton astro si tu as besoin je pourrai te dépanner en deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:42

je fini le nivo 11 dans 7h.

Merci c'est sympa.
Je peux fournir du métal moi si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:41

Voila planète détruite, colo en cour.

Re perdu 180 places et 30 000 pts :'(

edit : Colo en 7:377:8

Le bébé ce porte bien, il fait 212 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:58

Pas mal, dope le biberon, y'a pas de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:27

Nouvelle colo dans 2h40 minutes.

6:338:8
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:43

Quelle taille ?
Deux enfants au berceau !
Bon courage pour les parents
À part les couleurs prédisponibles, en voici quelques une que vous pourriez utiliser... pour décorer la chambre:

dimgray, gray, silver, lightgrey, gainsboro, whitesmoke, snow, firebrick, indianred, rosybrown, lightcoral, salmon, mistyrose, saddlebrown, sienna, chocolate, orangered, tomato, coral, darksalmon, lightsalmon, sandybrown, seashell, peru, darkorange, tan, burlywood, peachpuff, navajowhite, bisque, blanchedalmond, floralwhite, antiquewhite, linen, darkgoldenrod, goldenrod, gold, wheat, moccasin, papayawhip, oldlace, cornsilk, darkkhaki, khaki, palegoldenrod, lemonchiffon, beige, lightyellow, lightgoldenrodyellow, ivory, darkolivegreen, olivedrab, darkseagreen, yellowgreen, lawngreen, chartreuse, greenyellow, lightgreen, palegreen, honeydew, darkgreen, seagreen, forestgreen, mediumseagreen, limegreen, lime, mediumspringgreen, springgreen, mintcream, darkslategray, teal, lightseagreen, mediumaquamarine, mediumturquoise, turquoise, aquamarine, paleturquoise, lightcyan, azure, darkcyan, cadetblue, darkturquoise, deepskyblue, skyblue, lightskyblue, lightblue, aqua, powderblue, royalblue, slategray, lightslategray, steelblue, dodgerblue, cornflowerblue, lightsteelblue, lavender, aliceblue, ghostwhite, midnightblue, navy, darkblue, mediumblue, darkslateblue, blueviolet, slateblue, mediumslateblue, mediumpurple, purple, darkmagenta, darkviolet, darkorchid, mediumorchid, fuchsia, plum, thistle, crimson, mediumvioletred, deeppink, palevioletred, magenta, orchid, hotpink, pink, lightpink, lavenderblush




Dernière édition par Samba Cocker le Jeu 28 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:15

234 cases !!

Merci Papy


Dernière édition par hAcktOn le Dim 31 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:25

Jolie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:18

Astro 13 Lancé !
Mon dieu que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:19

Bravo à toi Hackton, tu as pas encore vu la suite comme c'est chère scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:22

Atta déjà Astro 13 je trouve ca super cher, et puis 11 jours ... c'est loooong d'attendre Surprised

C'est vraiment chiant que pour une planète on doivent passé 2 niveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:37

hAcktOn a écrit:
Atta déjà Astro 13 je trouve ca super cher, et puis 11 jours ... c'est loooong d'attendre Surprised

C'est vraiment chiant que pour une planète on doivent passé 2 niveaux
:/
monte la recherche intergalactique tu diviseras par deux ou 3 le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:58

J'ai fait niveau 1 déjà j'ai pas trouvé de différence :/
Le niveau de mes Labos peut être ? 12 / 5 / 3 pour les plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
green

green


Messages : 665
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 65
Localisation : Lyon

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:27

Comme le dit si bien papy
monte ta recherche intergalactique, mais il faut aussi que tes X labos en fonction de ta X recherche intergalactique soient du niveau approprié pour la recherche astro
Revenir en haut Aller en bas
Samba Cocker

Samba Cocker


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/10/2010

Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:57

hAcktOn a écrit:
J'ai fait niveau 1 déjà j'ai pas trouvé de différence :/
Le niveau de mes Labos peut être ? 12 / 5 / 3 pour les plus élevé.

La recherche inter galactique permet d'additionner les labos :

Si tu as la recherche inter galactique à 1, un labo à 12, un labo à 5 et un labo à 3 et si tu lance la recherche depuis la planète où ton labo est à 12.

Pour l'astrophysique qui nécessite des labos à 2 minimum, c'est comme si tu avais un labo à 17 (un labo à 15 + un labo à 2 ).
Pour la technologie bouclier qui nécessite des labos à 6 minimum, la recherche intergalactique ne te sert à rien, ton deuxième labo est insuffisant.

Si tu portes la recherche inter galactique à 2, coût 480 000 / 800 000 / 320 000.

Ce sera comme si tu avais un labo niv 18, pour l'astrophysique mais çà ne te sert toujours à rien pour la technologie bouclier.

Tu as donc intérêt à porter tes labos à 10 çà coute pas cher.
Dans ce cas avec la recherche intergalactique à 2
ce sera comme si tu avais un labo niveau 32 (12+10+10) pour l'astrophysique et la tehno bouclier.

j'ai porté à 4 la recherche intergalactique et j'ai 5 labos à 12, donc c'est comme si j'avais un labo niveau 72 (6 fois 12)
je vais passer à 6 en vue de la 10 ème planète (aprés avoir monté mes mines métal à 32 ou 33 ^^ ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:38

Ok Ok je comprend mieux.
Merci beaucoup Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire hAcktOn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire hAcktOn   Empire hAcktOn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire hAcktOn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Néo
» Empire Skien
» Empire Cupra
» Empire green
» Empire Viau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Commerce extérieur-
Sauter vers: