AccueilFAQS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.

Partagez | 
 

 Règlement de l'alliance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupra
Admin
avatar

Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Givisiez/Suisse

MessageSujet: Règlement de l'alliance!   Jeu 6 Oct - 17:42

REGLES DE L'ALLIANCE TWENTY FOUR


Notre alliance est essentiellement une alliance de mineurs, plus ou moins offensifs. Toutefois il n'est pas interdit de se reconvertir et de se lancer dans le raid. Nous ne nous interdisons pas non plus de recruter des "raideurs"
Chacun est libre de faire évoluer son type de jeu comme il en a envie.

Nos règles sont essentiellement basées sur le " fair-play", le respect, la solidarité, la participation et la convivialité .
Des niveaux ont étés institués. Ils ne donnent aucun privilège, sauf pour le Chef de meute dans la gestion de l'alliance. Ils ne génèrent que des devoirs d'assistance au bénéfice des moins développés.



Entrée dans l'alliance:
Les candidatures doivent être impérativement déposées sur le Forum.
L'acceptation d'un membre ne peut résulter que d'un vote positif à la majorité relative des membres.
Tout joueur qui aura donné sa démission ne pourra réintégrer l'alliance que suivant la même procédure. Il ne sera admis qu'une seule réintégration.

Participation:

Tous les membres de l'alliance doivent être inscrits sur le forum et s'y connecter régulièrement.
L'inscription sur Ogametools est obligatoire et les mises à jours sont à faire toutes les semaines!
Les joueurs qui se mettent en mode vacances doivent prévenir sous le poste correspondant!
Les joueurs inactifs pendant 7 jours devrons prévenir l'alliance en laissant un message sur le forum, partie absence.
Sauf en cas d'absence, la participation aux votes est obligatoire.

Fayr-play, respect:
Tout comportement assimilable à de l'anti jeu est interdit, tant en interne qu'en externe.
Tout Raid, Mippage ou pillage doit être fondé sur une perspective de rentabilité (bien sur on a droit à l'erreur, mais dans ce cas il faut en informer l'alliance ). Le" mippage" de représailles est déconseillé, une information de l'alliance doit être faite.
Entre membre l'espionnage par envoi de sonde ou phalangeage est exclu, sauf entente entre les deux joueurs.
Aucun message de menace ne sera envoyé aux membres de l'alliance que ce soit publiquement dans un post, dans un message privé ou "ingame".

Solidarité:
Le échanges de ressources entre membres de l'alliance doivent être privilégiés. Un taux préférentiel doit être appliqué en interne. La publicté doit en être faite sur le forum et non par message circulaire.
En tant que de besoin une aide doit être apportée pour le développement des moins biens lotis, sans pour autant passer dans l'assistanat. Les demandes d'aide doivent être faites sur le forum, sauf urgence avérée.
Il est instamment demandé aux membre de l'alliance de ne pas la mettre en péril en se lançant dans des raids manifestement disproportionnés (bien sur on à le droit à l'erreur, et on a le droit de recycler un plus fort que soi, il n'a qu'à faire attention)
Si un pacte est passé par l'alliance il engage tous les membres de l'alliance.

Sanctions:
En cas de manquement non justifié à cette règle une exclusion de la meute pourra être décidée après avertissement non suivi d’effet et vote à la majorité relative des membres de l’alliance.






Revenir en haut Aller en bas
http://twentyfour.forumactif.info
 
Règlement de l'alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» games day / golden demon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Réglement-
Sauter vers: