Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ENREGISTRER SOUS VOTRE PSEUDO IG
L'ALLIANCE TWENTY FOUR [24] RECRUTE 22/24 (ON)
TOUT JOUEUR S'INSCRIVANT AVEC UN PSEUDO NE CORRESPONDANT PAS IG SERA BANNI DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence des membres sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:27

Bonjour à tous!!

Depuis quelques temps votre présence sur le fofo n'est pas très actif!! c'est dommage!!!
Si Ombre, Tictactoe, Et moi même nous ne postons pas de sujet personne le fait!!
Motivé vous un peu..... comme je l'ai déjà dit je veux une alliance seine et que l'on soit de vrai ami Ogame!!
Ne m'obliger pas à recommencer à zéro avec les membres!
J'en ai déjà virer plus d'un alors faites des efforts pour participer aux sujets poster au moin!!!
A Bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

pardon ^^'
je suis un peu pris ces vacances alors c galere pour ce co ^^

ca ira mieu avec la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:40

Moi je le fais mais il n'y a personne qui poste des sujets et moi meme je ne sais pas quoi mettre donc il n'y a pas beaucoup de chose a y faire.

Mais par contre on pourrai parfois dire a tout le monde de venir a telle heure, pour allé sur le forum mettre des message, s'amusé a mettre des jeux qu'on connai...

Alors sa sa vas etre chouette, mais je ne serai pas le faire tout seul, enfin s'est comme vous voulez en tout cas moi sa me dit tre s fort. Very Happy

A vous de choisir Smile cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
knukles




Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2010

Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:25

moi personnellement je vient d arriver apres poser de nouveau topic ce n est pas un probleme mais comme l a si bien dit avant Gaius quoi mettre comme topic ? l univers est encors jeunes les guerres et les pactes ne sont pas encors totalement en vigueur et les gens ne connaisse pas encors les autres comme dans les anciens univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cupra
Admin
Cupra


Messages : 2291
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Givisiez/Suisse

Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:27

Je suis d'accord avec toi Knukles, mais le forum es là justement pour apprendre a se connaître entre nous:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://twentyfour.forumactif.info
Invité
Invité




Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:22

Oui a se connaitre mais je ne vois pas se qu'on pourrai dire de plus sur nous ????????...
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki


Messages : 2156
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Epernay

Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:10

Je vais booster sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des membres sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres sur le forum   Présence des membres sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des membres sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des membres!
» Nombres de membres dans l'alliance au maximum!!!
» Forum!
» organisation du forum
» Sondages post du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Floodoire-
Sauter vers: